Réseau local, connection limitée aide SVP

kitsune75 Messages postés 8 Statut Membre -  
kitsune75 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème de connectivité entre mon modem et mon pc, et j'aimerais bien avoir des solutions merci :)

détails:

D'habitude, mon pc à moi est relié grasse à un câble rj45 droit à mon routeur wifi (linksys) qui lui est relié à mon modem (noos) sur le seule port ethernet.

Je suis fan de jeux en réseaux, (css, cs, BF....) et j'ai remarqué que dans chaque partie, que ce soit sur des serveurs francais, allemands, italiens, anglais etc....mon ping n'était pas stabe. Il faisait des va-et-vient entre 10 et 65. J'ai une trés bonne connection, je fais du 700Ko/s en moyenne en DDL (Direct Download).

Bon pour essayer de trouver une solution, j'ai débranché le câble qui reliait mon routeur à mon modem (pour laisser le port ethernet libre) et à la place, j'ai branché mon câble droit au port du modem.

Résultat, sur mon pc j'ai une icone qui m'indique que j'ai une connectivité avec le modem mai qu'elle est trés faible voir inexistante.

Je pense qu'il faut que je reconfigure mon IP. j'ai tapé les commandes "Ipconfig/release" et "ipconfig/renew" mais cela ne marche pas.

Des solution? :)

Merci pour vos réponses.

2 réponses

kitsune75 Messages postés 8 Statut Membre

up
0
kitsune75 Messages postés 8 Statut Membre

up, c'est vraiment urgent :)

J'ai cherche sur le net mais pas de reponse :(
0