Quelle distribution choisir ?
sunseeker89
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello,
j'ai un vieux Compaq Presario 4522 avec un Pentium MMX 233 MHz, 48 Mo de RAM (HDD 40 Go c'est pas un soucis).
je ne sais pas quelle distribution choisir, il en existe tant. j'espère qu'il y a au moins un linux capable d'être aussi convivial que le Windows 95 que j'avais dessus.
Merci d'avance
j'ai un vieux Compaq Presario 4522 avec un Pentium MMX 233 MHz, 48 Mo de RAM (HDD 40 Go c'est pas un soucis).
je ne sais pas quelle distribution choisir, il en existe tant. j'espère qu'il y a au moins un linux capable d'être aussi convivial que le Windows 95 que j'avais dessus.
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle distribution choisir ?
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ytfr parcel distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Je suis d'accord.
Regarde ce petit test il t'aidera pas mal ;-))
Regarde ce petit test il t'aidera pas mal ;-))
Hello
Il ne marche pas le test...:(
Je veux dire qu'il ne donne pas de distribs légères en résultats.
Edit: Quelques légères se trouvent ici.
Toutou= puppy francisé.
Il ne marche pas le test...:(
Je veux dire qu'il ne donne pas de distribs légères en résultats.
Edit: Quelques légères se trouvent ici.
Toutou= puppy francisé.
peut être Fluxbuntu renseigne-toi tu verras je pense que ca va être mortel mais je n'ai pas énormément de connaissance sur cette OS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais plus légé mais de combien comparé à Xubuntu (déjà qu'il était super léger mais alors comment ils ont fais pour le rendre encore plus léger?).
J'ai installé débian etch sur une clef usb de 4go
sans interface graphique, pour installer xfce après l'installation.
Très léger, et tu peux tout installer.
sans interface graphique, pour installer xfce après l'installation.
Très léger, et tu peux tout installer.