Titre D'une Ziik Svp
haliya
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu les demandes precedentes mais je n'ai pas trouvé la chanson que je cherche.
En fait, dans la chanson j'entends " designer " ou " desire " Mdr ( je sais, je ne suis pas tres bonne en anglais ) mais ce n'est pas la chanson de Jakarta.
Dans la chanson, je me souviens que y a un homme qui chante en Anglais et une demoiselle qui chante en Francais.
La chanson etait passée sur FunRadio mais vu que je n'ecoute pas trop cette station je ne connais pas le titre.
Voila, si quelqu'un pourait m'aider.. Merci a l'avance =)
J'ai lu les demandes precedentes mais je n'ai pas trouvé la chanson que je cherche.
En fait, dans la chanson j'entends " designer " ou " desire " Mdr ( je sais, je ne suis pas tres bonne en anglais ) mais ce n'est pas la chanson de Jakarta.
Dans la chanson, je me souviens que y a un homme qui chante en Anglais et une demoiselle qui chante en Francais.
La chanson etait passée sur FunRadio mais vu que je n'ecoute pas trop cette station je ne connais pas le titre.
Voila, si quelqu'un pourait m'aider.. Merci a l'avance =)
A voir également:
- Titre D'une Ziik Svp
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux