Emulateur GBC avec un possibilité de link

panda455 Messages postés 20 Statut Membre -  
Hunter07 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais avoir un emulateur GBC (gratuit) qui permet d'avoir un link sur sur le même PC. Pour pouvoir jouer 2 player à pokemon par exemple =D.

J'ai essayer no$gmb mais il est payant, il n'y à qu'un demo que l'on peut opérer à peine 2 min...

Si vous en connaissez un gratuit qui permet un link et qui peut faire marcher la rom de pokemon crystal, et bien je vous remercierais de m'envoyer le lien où l'on peut le télécharger.
A voir également:

2 réponses

AdvancePlayer

Cherche et télécharge l'émulateur VisualBoy Advance Link c'est une version modifié de visualboy advance qui permet des jeux multijoueurs en lancant un serveur local.
On peut jouer sur le même ordinateur en lancant deux fois l'émulateur par exemple ou bien en donnant l'adresse du serveur on peut affronter d'autres joueurs via internet ou réseau.
Dans ton cas tu peux t'en servir pour échanger tes pokemons pour les faire évoluer par exemple sans perdre aucune sauvegarde(tu peux sauvegarder autant de fois que tu veux).

Voici le site officiel où le télécharger(en anglais):

http://www.vbalink.info/
3
doren

salut je voudrai savoir comment telechaeger un emulateur gbc
0
terriosse

pour telecharger un emulateur gbc va sur super-emulation.com
0
Hunter07 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai téléchargé GBA A.C sur mon portable pour joué a Pokemon, j'ai téléchargé un jeu mais il est en Anglais est-ce possible de changé la langue en Français ? Sa serais plus pratique ^^
0