POKÉMON CRYSTAL cs cascade [Fermé]

Signaler
-
 LALA -
Bonjour,
moi je suis pas capable de trouver le cs cascade sur pokémon crystal je viens de capture le 8ieme padge et il me manque le cs cascade pour aller sur le territoir kantor ou sil vous ou se trouve le ticket pour aller sur le bateau dite le moi silvous plais et voisi mon msn si vous vouler me lenvoier personelle le men allain-smith@hotmail.com

aider moi

merci davens

pokécrystal

4 réponses

Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2017
61
salut pokecrystal tu trouveras la cs cascade dans le chemin de glace.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci c simpa jai u du mal a le trouveé
Coucou pourriez-vous m'aider à trouver la cs cascade (dans la version vert feuille) car sans elle je ne peux pas aller aux îles écumes :-)
Merci d'avance !

PS : et aussi pour trouver la cs casse brique je pense ... Je ne reviens plus sur son nom ni même sur l'endroit où elle se trouve
chez Théo Maireyu
s'est vrai sa ont ne le trouve pas
salut excusez moi mais moi je cherche la CT surf svp
la cs surf c 'est tu auras normalement ton 4eme badge ,dans après tu rentres dans une maison où il y a plein de femmes et des gens qui les regardent tu doit leurs parler aux filles puis après aux gens qui les regardent
surf tu l'auras a rosalia avec les danseuses kimono un homme dans le public te le donnera et cascade est dans la route de glace!!
slt je trouve cascade
je trouve pas ?
va dans la park safarie puis tu cherche la cabane secrets