POKÉMON CRYSTAL cs cascade
pokecrystal
-
LALA -
LALA -
Bonjour,
moi je suis pas capable de trouver le cs cascade sur pokémon crystal je viens de capture le 8ieme padge et il me manque le cs cascade pour aller sur le territoir kantor ou sil vous ou se trouve le ticket pour aller sur le bateau dite le moi silvous plais et voisi mon msn si vous vouler me lenvoier personelle le men allain-smith@hotmail.com
aider moi
merci davens
pokécrystal
moi je suis pas capable de trouver le cs cascade sur pokémon crystal je viens de capture le 8ieme padge et il me manque le cs cascade pour aller sur le territoir kantor ou sil vous ou se trouve le ticket pour aller sur le bateau dite le moi silvous plais et voisi mon msn si vous vouler me lenvoier personelle le men allain-smith@hotmail.com
aider moi
merci davens
pokécrystal
A voir également:
- Cs cascade pokemon or
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
4 réponses
salut pokecrystal tu trouveras la cs cascade dans le chemin de glace.
hassein
merci c simpa jai u du mal a le trouveé
Coucou pourriez-vous m'aider à trouver la cs cascade (dans la version vert feuille) car sans elle je ne peux pas aller aux îles écumes :-)
Merci d'avance !
PS : et aussi pour trouver la cs casse brique je pense ... Je ne reviens plus sur son nom ni même sur l'endroit où elle se trouve
Merci d'avance !
PS : et aussi pour trouver la cs casse brique je pense ... Je ne reviens plus sur son nom ni même sur l'endroit où elle se trouve