Bug de dofus undefined

Bonjour,j'ai un problème avant quand je jouai il y avait undefined écrit sur lemplacement de la map bref le bazar et maintenant je l'ai désinstallé et a ne veux plus le réinstaller donc je suis un peux dans la mer**.bref si qqn sait comment s'y prendre répondez moi vite svp.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. jai le meme bug est ce ke tu peu me dire si tu a trouver la solution
    1. Ben en fait g du redémarrer 2 fois l'ordinateur avant de pouvoir le réinstaller mais pour le bug moi g vider le cache attendu 5-10 minutes et il y etait plus pr vider le cache tu vas sur la clé en haut a droite et tu fé vider le cache.voilou.
  2. j'ai pas conpris desolé est se que quel qu'un peu me le repeter plus simplement merci d'avance
    1. Bah en fait c'est tout bête s tu veux enlever le undefined tu lance dofus tu vas cliquer sur la clé en haut à droite où est marqué outils et tu cliques sur vider le cache et là normalement cela marche.Voila.