Cdiscount le fait
Fox-Winsax
Messages postés
532
Membre
Dernière intervention
-
superzero10 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superzero10 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne fait pas de la pub pour le site de Cdiscount mais en revanche je suis totalement d'accord avec leur nouvelle idée.
Depuis quelques jours, le site vient de mettre en place un système de vidéo a la demande (VOD).
Cela gratuitement. Au lieu de payer, il faut regarder quelques pubs.
Les inconvénients:
-- le catalogue de film n'est pas brillant du tout; (en ce moment le choix se résume a 4 films)
-- il faut utiliser Internet Explorer car Firefox n'est pas compatible (sans l'extension dont j'ai oublier le nom)
-- une limite est instauré sur le nombre de téléchargement; pas plus de 30000 par film
-- 15 jours pour visionner le film (DRM)
En fait je publie ceci pour encourager les gens a aller sur le site.
Cela encouragera le site a augmenter le nombre de film (grossir son catalogue) puis cela fera disparaître sa limite de téléchargement.
Comme cela permettra enfin (j'espère) l'instauration du système de la "Licence Globale".
Fox
je ne fait pas de la pub pour le site de Cdiscount mais en revanche je suis totalement d'accord avec leur nouvelle idée.
Depuis quelques jours, le site vient de mettre en place un système de vidéo a la demande (VOD).
Cela gratuitement. Au lieu de payer, il faut regarder quelques pubs.
Les inconvénients:
-- le catalogue de film n'est pas brillant du tout; (en ce moment le choix se résume a 4 films)
-- il faut utiliser Internet Explorer car Firefox n'est pas compatible (sans l'extension dont j'ai oublier le nom)
-- une limite est instauré sur le nombre de téléchargement; pas plus de 30000 par film
-- 15 jours pour visionner le film (DRM)
Cela encouragera le site a augmenter le nombre de film (grossir son catalogue) puis cela fera disparaître sa limite de téléchargement.
Comme cela permettra enfin (j'espère) l'instauration du système de la "Licence Globale".
Fox
A voir également:
- Cdiscount le fait
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonsoir Fox,
Si ça se n'est pas de la pub c'est quoi alors ??? .
@+.
Si ça se n'est pas de la pub c'est quoi alors ??? .
@+.
Bonsoir,
bon d'accord cela doit ressembler un peu a de la pub.
Pas pour Cdiscount mais pour leur système de VOD.
Mon idée consiste seulement a faire en sorte que cette idée de Licence Globale perdure au maximum.
Fox
bon d'accord cela doit ressembler un peu a de la pub.
Pas pour Cdiscount mais pour leur système de VOD.
Mon idée consiste seulement a faire en sorte que cette idée de Licence Globale perdure au maximum.
Fox