Alerte de dépassement de vitesse
sfax69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lemersois -
lemersois -
J'envisage d'acheter un GPS, Qui peut me conseiller quel modèle est muni de l'avertissement du dépassement de vitesse automatique ? C'est à dire qui indique la vitesse limitée par rapport à la route sur laquelle on roule et qui signale par une alarme vocale si l'on dépasse la vitesse autorisée. Je possédais un Mio 510 ce dernier m'avertissait par un message vocal " vous dépassez la vitesse autorisée "ce qui était super pratique.
Je précise pour lever toute ambiguïté que cette fonction très utile n'est pas à confondre avec la fonction qui équipe la plus part des GPS et qui consiste à entrer manuellement Une vitesse choisie par l'utilisateur(par ex 130km/h) au-dessus de laquelle une alarme se déclenche. Cette fonction très répandue à nettement moins d'intérêt.
Merci à tous pour mais n'avancez vos conseils que si vous êtes tout à fait sur de ce vous afirmez car j'ai déjà ramené au magasin DARTY 1 Garmin 250w et 1 MIO moov330 qui contrairement à ce que disait les vendeurs n'avaient pas cette fonction.
Je précise pour lever toute ambiguïté que cette fonction très utile n'est pas à confondre avec la fonction qui équipe la plus part des GPS et qui consiste à entrer manuellement Une vitesse choisie par l'utilisateur(par ex 130km/h) au-dessus de laquelle une alarme se déclenche. Cette fonction très répandue à nettement moins d'intérêt.
Merci à tous pour mais n'avancez vos conseils que si vous êtes tout à fait sur de ce vous afirmez car j'ai déjà ramené au magasin DARTY 1 Garmin 250w et 1 MIO moov330 qui contrairement à ce que disait les vendeurs n'avaient pas cette fonction.
A voir également:
- Avertisseur de dépassement de vitesse
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide