Config suffisante?

webreiden -  
webreiden Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter GTA IV, je rencontre quelsques problèmes graphiques..., mon ordi possède la configuration suivante: intel core duo 3.16 ghz
3,00 Go de mémoire vive
32 bits pour le système d'exploitation
et 256 mo de ram
est suffisant? ou dois je simplement changer de carte. Si c'est le cas pourriez vous me conseiller sur le materiel à acheter, dans la limite du raisonnable.
Merci d'avance

6 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

quel est le modèle de ta carte graphique?
le pilote est à jour?
0
webreiden Messages postés 3 Statut Membre 1

lol j'ai oublié le plus important, c'est une NVIDIA Ge FOrce 8600 GTS.mes pilotes sont à jours (17/09/2007) rien de nouveau depuis, du moins si j'en crois la recherche automatique de vista.C une 512 mo de ram et non 256 puisque c un intel core duo...je me trompe peut etre, as tu un moyen pour connaitre la config exacte de la memoire video?
merci @++
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

d'après ce que j'ai vu sur le web, la carte est un peu juste...

3,00 Go de mémoire vive
32 bits pour le système d'exploitation
et 256 mo de ram

j'ai du mal à saisir...
0
neo

slt deja tes 512 mo tu joue au soilitaire mdr mets 4 go 2fois 2 et apres ne cherche pas de mise a jour avec windows il trouve jamais donc va sur tout les pilotes .com et la regarde le pilote et voila rep
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

C'est le C2d E8500 que tu a ??
3 Go de RAM
8600GT ??

En théorie sa devrait passer.

Quels sont tes problèmes graphiques précisément ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calus

C'est normal, ce jeux est pourri de bug divers et variés. C'est pitoyable de sortir des jeux comme ca !
Voila une petite aide en attendant un (enorme) patch
https://puissance-pc.net
0
webreiden Messages postés 3 Statut Membre 1

ok ok, j'ai pas été clair dans l'explication de mon problème ni dans la config graphique de mon pc.J'en suis désolé. je reprend, lorsque je lance le jeu il m'est impossible de changer les résolutions graphiques, tout est au plus bas. Je sais bien que j'ai pas la dernière bête en matière pc mais mon ordi a a peine 6 mois et lorsque je l'ai acheté il était censé être plutôt bon.Il est d'ailleuirs il est affiché en rouge dans le menu graphisme du jeu que le mémoire video du jeu tourne à 275 et depasse le slimtes de mon ordi 235...je comprends pas...Je redémarre mon pc, installe les derniers pilotes de ma carte graphiques ,et je relance le jeu et là...plantage direct...vista a rencontré un problème et doit quitter le jue..magnifique j'ai l'impression de jouer à war leaders: clash of nation...
lorsque que je fouille dans systeme et dans gestionnaaire de periphérique je trouve les infos suivantes:

intel core 2 duo CPU E8500 à3.16GHz 3.16GHz
memoire vive 3.00Go
Vista bits
NVIDIA GeForce 8600 GTS
aucune mention de la mémoire video...

avez vous besoins d'autres info? et surtout comment puis je trouver les infos nécéssaire quant à vos relatives questions ? ;-)

je suis en trin de réinstaller le jeu...merci encore
0