Impossible retirer clé USB
Résolu
kinou42
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
kinou42 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinou42 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les ennuis continuent,maintenant il ne veut pas me laisser retirer ma clé.
"impossible arreter le périphérique "volume périphérique" actuellement.reesayez de l'arreter ultérieurement"
j'ai de gros soucis de ralentissement de mon PC, j'ai même envoyé un message + un rapport Hijackthis sur votre site.pas encore de réponse,mais là,çà devient urgent car je ne peux mm plus manipuler les périphériques,alors que c'était pour sauvegarder mes fichiers,vue la galère.merci de m'aider,je suis vraiment perdue.virus,plantage de pilote??encore merci
packardbell XP edition familiale
firefox mozilla à jour
avg free français,ad-aware
livebox ethernet
les ennuis continuent,maintenant il ne veut pas me laisser retirer ma clé.
"impossible arreter le périphérique "volume périphérique" actuellement.reesayez de l'arreter ultérieurement"
j'ai de gros soucis de ralentissement de mon PC, j'ai même envoyé un message + un rapport Hijackthis sur votre site.pas encore de réponse,mais là,çà devient urgent car je ne peux mm plus manipuler les périphériques,alors que c'était pour sauvegarder mes fichiers,vue la galère.merci de m'aider,je suis vraiment perdue.virus,plantage de pilote??encore merci
packardbell XP edition familiale
firefox mozilla à jour
avg free français,ad-aware
livebox ethernet
A voir également:
- Impossible retirer clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
et voilà que dans ma barre d'icônes (en bas) plus d'icône imprimante,orange,msn,son....et comble l'icône d'avg scan est présent alors qu'il n'y a pas d'analyse scan en cours ,celle programmée est terminée...au bout de plus de 5h!!!
si çà c'est pas un problème...je n'ose plus fermer internet et éteindre l'ordi...help!!
si çà c'est pas un problème...je n'ose plus fermer internet et éteindre l'ordi...help!!