Wmp ne s'ouvre plus

sandydu38 Messages postés 234 Statut Membre -  
sandydu38 Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,

Sans explication aucune, mon lecteur window media player refuse de s'ouvrir!
Ni le double clic sur l'icône, ni sur des musiques, ni la fonction ouvrir avec!
Rien , impossible de lire une musique avec!
J'ai tjs fait les mises a jour au fur et a mesure qu'elle se présente, je n'ai rien installer de nouveau sur mon ordi.
Il me semble que depuis le passage au service pack 3 de windows le lecteur ne fonctionne plus.

Je suis sous windows XP .

merci de votre aide.

12 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

desinstalle le, efface toutes les trace et retelecharge le
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-media-player-d10303a5-896c-2ce2-53d4-5bd5b9fd888b
0
sandydu38 Messages postés 234 Statut Membre 4

impossible de le supprimer totalement, windows me laisse une ancienne version a chaque fois.
Meme cette ancienne version ne fonctionne pas.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pour desinstaller suit cette astuce :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2656 windows desinstaller windows media player 9 10 ou 11
0

merci pour tes conseils

Mais helas le wmp est coriace!!
il n'apparait plus dans panneau de config, mais il est tjs présent dans programmes files.
Impossible de le supprimer de la!
j'ai suivi le lien qui explique comment enlever en passant par exécuter mais rien n'y fait! il s'accroche!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye quand même de réinstaller le wmp121 par rapport au lien que je t'ai donné, des fois que ca écrase l'autre
0

j'avais déjà essayer mais tien n'y fait.

tant pis je vais devoir formater pour récupérer le wmp!

quel pouasse!
0

non, avant de formater, tente une restauration a une date anterieur
0

la restauration à été tenté également mais rien n'y fait , le lecteur ne veux s'ouvrir.
0

ok, tiens fais les manip ici :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/reinitialiser-la-bibliotheque-de-windows-media-player-11-280-1
0

helas rien n'y fait
ça reste un mystere
0

je sèche :(
0

jusqu'a present j'ouvrais mais musique avec quick, et maintenant lui aussi ne réagit plus!

je suis dans une impasse!
0