Cookie.BS.Serving-Sys [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
 lolo -
Bonsoir,
mon antivirus Bitdefender a trouvé un cookie.BS.Serving dans mon ordi après avoir fait une analyse antimalware, il le supprime mais il est toujours présent quand je refais une autre analyse, j'ai effacé tous les cookies dans option internet dans windows explorer, les cookies sont déjà bloqués dans mes paramètres, maintenant je ne sais plus quoi faire, y a t'il un spyware dans mon ordi? Bitdefender ne doit t-il pas empêcher ceci normalement? Peut-être que ce sujet a déjà été traité mais comme chaque cas est unique, merci de me dire les manips à faire.
Merci d'avance,
Figarette.

6 réponses

Cookies de sites adultes qui s'effacent sous bitdefender.
utilisez aussi ccleaner.
Perso, je vous conseille d'activer la navigation privée afin de s'en prévenir.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
2
Aucunes réponses.
Bon là je viens de refaire une analyse antimalware, Bitdefender n'a rien détecté. J'ai vu qu'il y a eu un cas similaire, j'essayerai de faire les même manips sinon.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
2
Bonsoir, merci Jo pour votre réponse. Il s'avère que BitDefender n'a rien détecté depuis mon dernier message, je fais des analyses régulièrement et plus rien, dois-je quand même faire toutes les manips qui a sur la page? BitDefender est très bien, je pense que si il y avait quelque chose il le détecterait, je vais attendre avant de faire quoi que ce soit, sinon je ferais toutes les manips qui a sur la page. Peut être-que ccleaner et Malwarebytes ont été efficaces en plus de BitDefender, peut être pas !
Encore merci pour votre réponse.
Personnellement arreté par emsisoft anti-malware (anciennement a-squared)
ainsi qu'à l'instant smatadserver.com
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
2
Toujours personnes pour répondre ?
J'ai téléchargé Ccleaner(qui a fait son nettoyage) puis Malwarebytes, après une longue analyse complète Malwarebytes n'a rien trouvé tandis que BitDefender a encore trouvé ce cookie.BS.Serving-Sys. Comment s'en débarrasser car là je ne c'est plus quoi faire?
Merci pour votre aide.
Bonjour, moi je viens d'avoir le même probleme que vous , et j'ai contacter le support de Bitdefender. Ils m'ont dit d'aller sur cette page
http://supportep.fr/3/
Ensuite vous suivez les manips qu'il y a marquer sur cette page. Je l'ai fais et pour moi cela a fonctionner.
J'ai exactement la même chose !