A voir également:
- Lecteur dvd ninco
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
4 réponses
J'ai acheté DVX108B il y a quelques jours (30 eur chez carrefour), et je suis plutôt satisfait du modèle avec un seul hic : pas de procédure de dézonage sur le net.
La soluce "on/open/setup/1389" n'a pas marché - cela ne donne pas l'accès au menu firmware comme promis.
Est-ce lié à un chipset particulier? Je l'ignore..
Mais sinon - un bon petit lecteur qui a bien voulu lire ma clé USB 16 Go.
Par ailleurs il n'est pas sûr que la maj du firmware débloquera la lecture : ma freebox refuse de lire mes clé usb tout court... Un pb "hard"?
La soluce "on/open/setup/1389" n'a pas marché - cela ne donne pas l'accès au menu firmware comme promis.
Est-ce lié à un chipset particulier? Je l'ignore..
Mais sinon - un bon petit lecteur qui a bien voulu lire ma clé USB 16 Go.
Par ailleurs il n'est pas sûr que la maj du firmware débloquera la lecture : ma freebox refuse de lire mes clé usb tout court... Un pb "hard"?
Pour dézoner le DVX108B :
- Mettre le lecteur sous tension
- Ouvrir le tiroir du lecteur DVD
- Appuyer sur "Setup" de la télécommande
- Tapper "1389" sur la télécommande, le menu d'information du firmware devrait apparaitre
- Tapper "0" (le region cvode devrait s'afficher à zéro au lieu de 2) puis valider sur OK
C'est bon, le lecteur est dézonné !
- Mettre le lecteur sous tension
- Ouvrir le tiroir du lecteur DVD
- Appuyer sur "Setup" de la télécommande
- Tapper "1389" sur la télécommande, le menu d'information du firmware devrait apparaitre
- Tapper "0" (le region cvode devrait s'afficher à zéro au lieu de 2) puis valider sur OK
C'est bon, le lecteur est dézonné !
J'avais le même souci de cle usb qui passer pas sur le dvx 108 B et la méthode pour dézoner ne marche pas.
J'ai une clé kingston 8Go en ntfs et une cle usb/mp3 de 1Go en fat. aucune ne passer ^^
Puis j'ai formater la cle usb/mp3 de 1Go de fat ==> en fat32. Et ... au miracle ^^ sa marche nikel !!
Je ne sait pas vraiment pourquoi sa fonctionne, mais sa fonctionne ...
J'ai une clé kingston 8Go en ntfs et une cle usb/mp3 de 1Go en fat. aucune ne passer ^^
Puis j'ai formater la cle usb/mp3 de 1Go de fat ==> en fat32. Et ... au miracle ^^ sa marche nikel !!
Je ne sait pas vraiment pourquoi sa fonctionne, mais sa fonctionne ...
normal tout les fichiers qui doivent etre lu sur un lecteur divx ou un ecrant tv via une cle usb ou un lecteur multimedia devra etre formater en fat32 mais le fichier ne poura depasser 4giga cependant celui qui utulise un lecteur de grande capaciter je lui conseil de partitionne son disque une partie en fat 32 et une partie en ntfs car pour stocker un fichier de plus de 4giga il formater en ntfs meme pour une cle usb
1 mai 2009 à 16:17
Même problème , je me demande ou télécharger le dernier firmware NINCO , Gowell ?
Cordialement