Jaquette de disque sur wmp

Fermé
benpatrygiroux Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 4 déc. 2008 à 03:10
EDIMIX Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 13:46
Bonjour, Certains fichiers musicaux dans mon pc (sous vista) possèdent une jaquette, bien que cela soit intéressant lors de l'écoute de musique, le problème est que, à quelque reprise en changeant de musique la pochette du fichier musical que je viens d'écouter reste en vue, l'image n'a donc plus aucun rapport avec le fichier écouté.
A voir également:

1 réponse

EDIMIX Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
15 mars 2009 à 13:46
Oui j'ai été comme toi, il te faut un logiciel qui te permet de choisir la bonne pochette...
mais le problème avec vista quelque fois avec certaines visualisation il te mets la pochettes du dossier est non du fichier correspondant...
pour ma part j'ai trouvé le logiciel tant espéré >>>> tag&rename il est facile d'utilisation, voilà à toi de le rechercher sur le net, bye !

Tiens moi au courant...
0