Ca c'est du titre !!!
SophieL66
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous,
Je suis bientôt en stage et la boîte où je vais attend que je propose des solutions pour harmoniser un truc qui existe déjà. En fait, c'est assez bateau y aura des macros excell surtout, il s'agit de recueillir des données qui arrivent de différents endroits et de faire de petits traitements dessus et comme ils utilisent excell j'ai pas trop le choix. par contre, pour mon établissement c'est pas assez consistant comme sujet et il faudrait faire du développement alors vous auriez pas une idée d'extension que je pourrai apporter. Est-ce que avec Excell on peut utiliser d'autres logiciels ou langages pour faire des choses un peu plus évoluées? comme on pourrait utiliser visual basic avec access, y a pas des trucs du meme style avec excell?
J'espère que j'ai été claire.
Merci de m'aider, c'est très important
Je suis bientôt en stage et la boîte où je vais attend que je propose des solutions pour harmoniser un truc qui existe déjà. En fait, c'est assez bateau y aura des macros excell surtout, il s'agit de recueillir des données qui arrivent de différents endroits et de faire de petits traitements dessus et comme ils utilisent excell j'ai pas trop le choix. par contre, pour mon établissement c'est pas assez consistant comme sujet et il faudrait faire du développement alors vous auriez pas une idée d'extension que je pourrai apporter. Est-ce que avec Excell on peut utiliser d'autres logiciels ou langages pour faire des choses un peu plus évoluées? comme on pourrait utiliser visual basic avec access, y a pas des trucs du meme style avec excell?
J'espère que j'ai été claire.
Merci de m'aider, c'est très important
A voir également:
- Ca c'est du titre !!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 - Forum Word
- Tous les paragraphes sont considérés comme des titres ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut et bienvenu a toi...
Petite remarque, essaye de mettre un titre explicite, ca gagnera en efficacite parce que tout le monde ne regarde pas tous les posts...
Pour ta reponse, tu peux utiliser VBA (inclus dans Excel), mais de manieres generales, Excel peut travailler main dans la main avec tous les produits de developpement Microsoft (Visual Basic, Visaul C++, Asp,...)
Bon stage...
. .
\_/
Petite remarque, essaye de mettre un titre explicite, ca gagnera en efficacite parce que tout le monde ne regarde pas tous les posts...
Pour ta reponse, tu peux utiliser VBA (inclus dans Excel), mais de manieres generales, Excel peut travailler main dans la main avec tous les produits de developpement Microsoft (Visual Basic, Visaul C++, Asp,...)
Bon stage...
. .
\_/
Par contre je connais pas du tout VBA, c'est vraiment inclus dans Excell?? y a pas de licence à payer en plus?
De plus j'ai jamais utilisé VB, tout ce qu'on peut faire c'est harmoniser l'interface d'une feuille Excell par exemple avec des beaux boutons au lieu des cases, c'est bien ça?
D'ailleurs si quelqu'un connaît un site qui parle assez précisémment de VBA que je puisse mieux découvrir, je suis preneuse, ça m'évitera de vous embêter avec toutes mes questions
. .
\_/