Qqun connait les tags hidden???

prise200 -  
 prise200 -
salut,
est ce que qqun connait les hidden tags?
apparamment ça sert aussi pour les moteurs de recherche.
Dans mon truc, ça me donne une URL monstrueuse.
genre:
.../inserer_devis.jsp%20method=?Installation=Installation+Carte+Ethernet+ISA%2FPCI&CoutTTC=58&Installation=Installation+Carte+Ethernet+PCMCIA&CoutTTC=58&Installation=Installation+carte+Djinn+Num%E9ris+%28128ISA%2C+USB%2C+ITOO%29&CoutTTC=58&Installation=Installation+modems%2C+Djinn+Internet+Num%E9ris%2C+IAM&CoutTTC=58&Installation=Installation+modem+hors+gamme+Djinn&CoutTTC=88&Installation=Installation+Poste+de+Travail%28+1+%E0+2+PC+%29&CoutTTC=29&Installation=Installation+Poste+de+Travail%28+3+%E0+5+PC+%29&CoutTTC=58&Installation=Installation+kit+Netissimo%2C+Wanadoo&CoutTTC=29&Installation=Installation+navigateur+%28Netscape%2C+Internet+Explorer%29&CoutTTC=29&Installation=Installation+Winphone&CoutTTC=29&Installation=Autre+Logiciel+vendu+par+FT&CoutTTC=58&Installation=Initiation+%E0+l%27%27usage+Wanadoo+&CoutTTC=29&Installation=Initiation+%E0+l%27%27usage+Autre+FAI+FT+%28Ol%E9ane%2C%2C%2C%29&CoutTTC=58&Installation=Initiation+%E0+Netscape%2C+Internet+Explorer%2C+...&CoutTTC=58

Alors si qqun s'y connait pour travailler sur des URLs comme ça, merci d'avance...
prise200.
A voir également:

4 réponses

thomas

Ben le javascript est un hiddentag ainsi que les commentaires et les anchors...
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

salut

bon les tags hidden ca fait parti des formulaires
ca permet entre autre qd tu remplis unn formulair en plusieure etapes de garder les infos precedentes (en general verifiées) afin de les envoyer avec les nouvelles données
dc en resumé toute les données deja existente son dans le formulaire mais seules les données sujettes a modification sont visible.

si tes url atteignent de telle taille 'cest du a la metohde du formulaire...
il en existent deux; POST et GET.
GET envoie les donnée via l url a l'inverse de POST

et voila je sais pas si c'est kler comme reponse mais bon
@++
bye
0
Jeff

Je suis d'accord avec asevere... tu as dû mettre un
<FORM action="...." method="GET">

au lieu de

<FORM action="...." method="POST">
0
Giueseppe

Grazie mille
0
prise200

ok merci les gars.
effecticvement j'ai pas mis le bon truc...
0