Tension pour ampli

jparcs83 -  
 decaesteker123 -
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible de changer la tension d'un ampli de 110 en 220 volt (ampli américain) sans utiliser de transfo extérieure
merci bien ;
bonne soirée.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Changer une tension sans transfo ?
Si tu y arrives, depose un brevet ;-)
0
belliche88 Messages postés 194 Statut Membre 15

c possible contacte un electricien c tout a+
0
Utilisateur anonyme

Soit tu changes tous les composants avec des composants prevus pour 220, soit tu change la tension et pour changer la tension, a part un transfo...
Essaie la magie, on ne sait jamais ?
0
jparcs83

re,

merci pour vos réponses, ce que je voulais savoir c'est y a t'il un transfo a l'interieur de l'ampli ou utiliser un transfo extérieur?
merci ;
bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Qu'il y en ait un ou pas, la tension d'entrée est 110, donc l faut que tu ais du 110 en entrée, et pour ça, il faut un transfo...
0
decaesteker123

bonjour jparcs83,

As tu régler ton problème de tension d'ampli car je suis aujourd'hui dans le même cas que toi?
As tu opter pour un transfo extérieur et si oui, qu'as tu pris.

J'ai acheté un ampli Roland AC 60 aux USA et je me retrouve avec une tension de 117V, 50-60 Hz et 68W de puissance.
Si je prends un transfo qui convertit du 110V en 220V, de 50-60 Hz et qui supporte 300W max, est ce que c'est bon?
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

oui dans ce cas c'est bon, le but du jeu étant de respecter les tensions d'entrées
0
decaesteker123

merci pour la confirmation
0