A voir également:
- Tension pour ampli
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Phones sur ampli - Forum Casque et écouteurs
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Soit tu changes tous les composants avec des composants prevus pour 220, soit tu change la tension et pour changer la tension, a part un transfo...
Essaie la magie, on ne sait jamais ?
Essaie la magie, on ne sait jamais ?
re,
merci pour vos réponses, ce que je voulais savoir c'est y a t'il un transfo a l'interieur de l'ampli ou utiliser un transfo extérieur?
merci ;
bonsoir
merci pour vos réponses, ce que je voulais savoir c'est y a t'il un transfo a l'interieur de l'ampli ou utiliser un transfo extérieur?
merci ;
bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'il y en ait un ou pas, la tension d'entrée est 110, donc l faut que tu ais du 110 en entrée, et pour ça, il faut un transfo...
bonjour jparcs83,
As tu régler ton problème de tension d'ampli car je suis aujourd'hui dans le même cas que toi?
As tu opter pour un transfo extérieur et si oui, qu'as tu pris.
J'ai acheté un ampli Roland AC 60 aux USA et je me retrouve avec une tension de 117V, 50-60 Hz et 68W de puissance.
Si je prends un transfo qui convertit du 110V en 220V, de 50-60 Hz et qui supporte 300W max, est ce que c'est bon?
As tu régler ton problème de tension d'ampli car je suis aujourd'hui dans le même cas que toi?
As tu opter pour un transfo extérieur et si oui, qu'as tu pris.
J'ai acheté un ampli Roland AC 60 aux USA et je me retrouve avec une tension de 117V, 50-60 Hz et 68W de puissance.
Si je prends un transfo qui convertit du 110V en 220V, de 50-60 Hz et qui supporte 300W max, est ce que c'est bon?