Age Of Mythology

dylan95 -  
benoitbrisefer Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,voila j ai vu beaucoup d image de age of mythology est en regardant les image j ai vu un age évoluer que je ne pouvais pas avoir je vous montre cette image http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/6463-age-of-mythology/image-6463-40.php voila j espère que vous pourrais m aider par ce que sa me ferait vraiment plaisir de pouvoir jouer avec merci d avance

9 réponses

benoitbrisefer Messages postés 203 Statut Membre 202

normal sa c'est dans le mode campagne c'est un décord créé par les réalisateur
0
dylan95 Messages postés 36 Statut Membre 3

Donc on ne peut pas jouer avec ?
0

hééé non enfin seulement en mode campagne et contre l'ordi uniquement
0

donc enfaite je demare une parti escarmouche et je joue et j ai l age la c est sa ? j ai fait ce que tu ma dit j ai fait une partie escarmouche et je n i arrive pas a lors comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est le mode campagne ,l'histoire, le jeu préprogrammé ,la quete,le mode campagne quoi
avec les cinematiques ou tu ne commence pas simplement sur une map avec un forum des vilageois et un ennemi
ok ?
0

d accord dans le mode campagne meme au début on commence a atlantis mais j ai toujours fait la campagne mais je n ai jamais eu cette age alors comment a quel niveau l avoir ? (je joue sur the titan)
0

ecoute la je sais pas vraiment a quel momment du jeu c'est t'a fait toute la campagne ?
0

je l avait deja fait plein de fois mais la je l ait reinstaller avec l adon the titan et je n ai pas encore commencer la campagne
0

bon ben voila essaie
0