Assassin's creed

Résolu
rugbyasm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rugbyasm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir Assassin's creed que j'avais commandé.J'installe le jeu je commence a jouer et la au choix de sequence elles sont toutes verouillés , j'aimerais savoir comment commencer le jeu.

Merci

4 réponses

The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ben nouvelle partie. Normalement tu as la séquence 1 qui se charge.
0
rugbyasm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand j'ai fais nouveau ya le vieux et la fille qui parle avec le mec aprés l'animalus(si sa sapelle comme ca) se charge et toutes les sequences sont bloquées
0
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ha effectivement il y a un prolème. Regarde partout dans l'Animus et va dans la première séquence, normalement ca devrait être bon, sinon regarde partout pour trouver un bouton pour commencer (désolé je peux pas tester je l'ai que sur Xbox360)
0
rugbyasm Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais sa me soule quand meme j'etais content j'espere que d'autres vont venir
0