Confiance
Résolu
haroun-
Messages postés
762
Statut
Membre
-
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
es se que quell qun pourrais me dire comment je peut accedr a la zone de confiance kaspersky ... et comment je peut savoir si un fichirer est digne d etre mis dans cette zone
merci
es se que quell qun pourrais me dire comment je peut accedr a la zone de confiance kaspersky ... et comment je peut savoir si un fichirer est digne d etre mis dans cette zone
merci
A voir également:
- Confiance
- Peut-on faire confiance a un gitan ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Que du fake confiance taxe connexion ✓ - Forum Matériel & Système
- Cheick yvann formate confiance ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
- [Arnaque] Taxe transfert Côte d'Ivoire - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
oufti k't kri bien twa
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Source
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Source