Aide pour geforce 9600gt

Fermé
bob42 - 2 déc. 2008 à 23:24
 bob42 - 6 déc. 2008 à 07:15
Bonjour,
voila je vien d'acheter cette carte graphique Nvidia Geforce 9600 Gt en premier temps pour pouvoir jouer a rainbowsix Vegas 2,
premier probleme en redémarant mon pc ce message s'afiche :

La sentinelle du système signale que la carte graphique n’est pas suffisamment alimentée

Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.

---------------------------
Dépannage
---------------------------
Pour résoudre ce problème, assurez-vous que la prise d'alimentation supplémentaire de la carte graphique NVIDIA de votre système est branchée [aucune instruction concernant une alimentation supplémentaire dans la doc, j’ai remonté la nouvelle carte à l’identique de la carte d’origine] . Cette connexion est nécessaire. Si elle n'est pas effectuée, votre système pourrait être endommagé. Reportez-vous au guide d'utilisation pour obtenir les instructions complètes. Votre ordinateur doit être doté d'une alimentation suffisante pour alimenter correctement l'ensemble des périphériques, outre cette connexion supplémentaire.

dans un premier temps, le jeu allais nikel, ensuite il a commencer a ralentir.
Avec la carte graphique etait fourni 3 cable j'ai essayer de voir comment les connecter de la carte a l'allimentation mais je ne voit pas.
Quelqu'un saurai-t-il m'aider ????

1 réponse

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
2 déc. 2008 à 23:29
Salut,

C'est le connecteur noire en haut à droite.

Tu dois en avoir un comme ça sur ta carte (6 broches).

http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/zoom/14186.jpg
0
Salut Julien,
Dans mon message précédent j'avais copier coller le message d'une autre personne qui avait le même problème que moi et qui n'avait pas de solution non plus.
Je vois bien le connecteur en haut à droite mais mon problème justement ou vais-je avec mon cordon brancher l'autre extrémité????
Merci de te pencher sur ce problème.
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670 > bob42
4 déc. 2008 à 18:57
ou vais-je avec mon cordon brancher l'autre extrémité????

J'ai pas bien compris là !

Tu veux dire que ton alim n'a pas de connecteur spécifique PCI Express ?
0
bob42 > Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
6 déc. 2008 à 07:15
Merci pour tous Julien, j'ai résolu le problème.Il a fallu que j'achète une sorte de multi prise en forme d'y pour pouvoir alimenter ma cate graphique.
A+ et merci encore
0