Nvidia 7300GS dual screen marche pas

Fermé
vpxavier Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 31 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 3 déc. 2008 à 11:09
dbreu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 22:24
Bonjour,
j'ai deux pc avec une configuration identique:

Deux PC avec cartes graphiques PNY 7300 GS 256 MB et 4 écrans HP L2208W (2 / PC) qui n'ont qu'une entrée VGA (pas de DVI).

L'écran qui est branché à l'aide d'un cable VGA sur la sortie VGA de la carte graphique est bien affiché.
Par contre j'ai branché le deuxième écran à l'aide d'un cable DVI auquel j'ai branché un adaptateur DVI vers VGA.
Le cable DVI est donc branché en direct dans l'entrée DVI de la carte et grace à l'adaptateur à l'entrée VGA de l'écran.

Dans le programme Nview de Nvidia et dans windows XP, les deux écrans sont bien détectés (même la référence L2208W est indiquée) et Nview propose de passer en dualscreen.
Mais l'écran qui est branché via le cable DVI ne reçoit aucun signal.

La seule solution à laquelle je pense est qu'à la place d'utiliser un cable DVI avec un adaptateur DVI vers VGA, je devrais utiliser un cable VGA avec un adaptateurVGA vers DVI...

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela avant que je n'achète deux autres adaptateurs?
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

dbreu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 22:24
Bonsoir,

Je lis votre Email et j'ai le même probleme que vous. Avez vous résolu celui-ci. Pas de signal sur la sortie DVI ?.

Cordialement
0