Problème sur le mpix 358hd

jct -  
 djam -
Bonjour, je viens d'acheter le mpix 358hd à 1tb (1000go)

Mais lorsque je clique sur propriété du dd il est dit 429go de capacité

Pourquoi y a t'il cette différence?

Puis je le formaté? si oui comment?

Vai je retrouvé mes 571go manquants?

Merci

5 réponses

djam

j'ai le meme probleme avec mon disque dure il ne veu pa démarrer il fait un bruit en tenter de demarrer est ce un probleme constructeur et si quelqu'un a une reponse sa serai cool.Dois je faire marcher la garanti au risque de perdre tou mes fichier sa me frai bien chier
1
jct

Up

Merci
0
jct

Bonsoir, j'avais 2 partitions
F 429,48go en ntfs sain actif parition principale
et 502,03 non alloué

J'ai réussi à créer un disque local L de 502,03go

Donc j'ai 2 partitions pour mon DD d'un total de 931,51go ce qui normale si on compte les 7%

Comment faire pour avoir qu'une partition de 931,51go?
0
bonodu59 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour,je ne peux repondre a ta question et vraiment desolé;je compte m'acheter ce meme produit;mpix 358HD,et jaimerais savoir ce que tu pense de ce produit mise a part ce probleme.est ce que tu as des problemes de lecture pour des videos?etc...je te remercie
0
jct

Bonsoir, je n'ai pas encore essayer les videos, j'ai le DD que depuis lundi
0
julie

jai le meme probleme, je n'ai que 429 GO au lieu de 1000. Comment il faut faire pour obtenir la deuxieme partition de 530 GO ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabien

Bonsoir, moi j'ai ce DD en 1 To depuis le mois d'août. Niveau codec c'est impeccable pour moi, il lit tout.
J'ai une seule partition, pas eu de souci à ce niveau-là.

Mon gros problème c'est que depuis quelques temps il ne veut pas démarrer, il "bute" au démarrage en essayant, il fait un bruit bizarre, et je dois éteindre et rallumer une cinquantaine de fois pour qu'il aille à chaque fois plus loin dans son démarrage (je l'entends au bruit). En gros, 5 bonnes minutes. Très chiant, je sais pas si d'autres ont eu ce problème.

Pour répondre à la question du formatage, je l'ai fait (et c'est conseillé de le faire) en fat32 car il paraît qu'en ntfs certains fichiers seraient illisibles. Le formatage se fait directement branché sur la télé, par le menu (ça prend pas longtemps). Par cette méthode, il créer un dossier "Storex", ça m'a permis de régler des problèmes que j'ai eu dès le début avant de formater.
0
aleksite

Salut vous pouvez me dire combien de fois faut le ralumé ? j'ai le meme probleme que vous nmerci
0