Problème storex mpix 353 1tb

Fermé
rhumhein Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 17:18
 chipps - 20 nov. 2010 à 12:18
Bonjour,
j'utilise un disque dur multimédia Storex mpix 353 1tb depuis pas mal de mois sans aucun soucis, mais depuis quelque jour impossible de lire les vidéos présentent sur le DD sur ma TV alors que connecté à mon pc tout fonctionne très bien. Sur la TV on a l'impression que le DD est vide il n'y a qu'un dossier nommé racine qui est vide alors que sur le pc tous les films sont visible et fonctionnent très bien.

Help me please

4 réponses

Salut, malgré le temps qui est passé, moi aussi j'ai le même souci que toi, est ce que tu as trouvée une solution a ton problème??? ça m'intéresserait beaucoup!!! Merci
0
salut, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution et cela m'embète vraiment
0
j'ai exactement le même probleme,je l'ai rebranché sur mon pc puis sur ma tv les films été de retour.Quand je l'ai eteins puis ralumé quelques films avait disparu et quand je l'ai ralumé pour la 3eme fois plus de films juste le dossier racine.Et je ne trouve pas de mise a jour sur internet je suis passé sur windows 7 c'est peut etre le probleme???
0
a titesou
Bonjour
Jai lu vos problèmes concernant l'enregistrement de vos films. J'ai eu les mêmes il y a un an. En effet les films se lisent sur P.C mais pas sur la TV.
Il s'agit en fait d'un problème dans l'enregistrement d'un ou plusieurs films qui ne sont pas compatibles (Fichiers) et qui effacent tous lors de la lecture sur T.V . j'ai donc enregistré les films un par un et j'ai constaté que certains films effacaient l'ensemble des dossiers. J ai de ce fait annulé l' enregistrement du film et tout est redevenu OK.
0