Maman un peu paumée avec la R4 des fistons
bazlep
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Voila je suis une maman un peu perdue avec les R4 commandées pour Noël pour mes deux fistons.
Après pas mal de temps passé à rechercher comment installer tout cela, il me resteencore une petite interrogation.
Lorsque je clique sur l'onglet 2 (notes de musique), il apparait tout une liste de fichiers. Est-ce normal. Je pensais qu'il s'agissait de l'endroit pour stocker la musique.
J'ai copié les éléments « _system_ », « moonshl », « _DS_MENU.DAT » et « _DS_MSHL.NDS » à la racine de la carte mémoire MicroSD (sans créer de répertoire). Puis ensuite les jeux, également à la racine.
Que font ces fichiers au niveau de cet onglet audio ? Faut-il que je réorganise autrement ?
J'aimerais que tout soit prêt pour Noël. Merci de votre aide
Poour info, j'ai acheté les R4 sur R4linker.com, connaissez-vous, est-ce un site de confiance ?
Bonjour,
Voila je suis une maman un peu perdue avec les R4 commandées pour Noël pour mes deux fistons.
Après pas mal de temps passé à rechercher comment installer tout cela, il me resteencore une petite interrogation.
Lorsque je clique sur l'onglet 2 (notes de musique), il apparait tout une liste de fichiers. Est-ce normal. Je pensais qu'il s'agissait de l'endroit pour stocker la musique.
J'ai copié les éléments « _system_ », « moonshl », « _DS_MENU.DAT » et « _DS_MSHL.NDS » à la racine de la carte mémoire MicroSD (sans créer de répertoire). Puis ensuite les jeux, également à la racine.
Que font ces fichiers au niveau de cet onglet audio ? Faut-il que je réorganise autrement ?
J'aimerais que tout soit prêt pour Noël. Merci de votre aide
Poour info, j'ai acheté les R4 sur R4linker.com, connaissez-vous, est-ce un site de confiance ?
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Maman un peu paumée avec la R4 des fistons
- Maman en créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson italienne deuil maman - Forum Musique / Radio / Clip
- R4 system date error - Forum Jeux vidéo
- R4 ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une très vieille chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
salut ... votre moonshell ressemble à ceci ...
http://www.linkersnds.fr/images/tutoriels/r4bas.jpg
le premier icone déclenche l'interface pour lancer les jeux ....
le second avec les notes de musique représente le multimédia ... (pour la musique ou les vidéos ...)
le troisième pour l'utilisation du slot 2 pour les jeux GBA je crois ...
pour faire plus "propre", je vous conseille de créer un dossier JEU sur la racine pour ranger les jeux dedans ...
http://www.linkersnds.fr/images/tutoriels/r4bas.jpg
le premier icone déclenche l'interface pour lancer les jeux ....
le second avec les notes de musique représente le multimédia ... (pour la musique ou les vidéos ...)
le troisième pour l'utilisation du slot 2 pour les jeux GBA je crois ...
pour faire plus "propre", je vous conseille de créer un dossier JEU sur la racine pour ranger les jeux dedans ...