Chanson Musique italienne Sephye - Dernière réponse le 16 juin 2011 9 réponses Bonsoir, voilà je voulais savoir quelles étaient les plus belles musiques italiennes? Merci de me répondre ^^ Afficher la suite 9 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 9 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mpuissance4 Contributeur bonsoir Toto Cutugno - L'Italiano Eros Ramazzotti PIU' BELLA COSA Ricchi e Poveri - Sara' Perche Ti Amo Umberto Tozzi - Gloria Umberto Tozzi - Tu Claude Barzotti - T'amo e t'amero @+ Réponse 2 / 9 mpuissance4 Contributeur bonjour voila ^^ Alla mia età - Tiziano Ferro Gianna Nannini - I Maschi Erick Bamy - Mamma mia Boby Solo, Una lacrima sul viso Ma Quale Idea - Pino D'angio' - Originale Jo Chiarello - Io E Il Cielo Una storia d'amore JULI & JULIE Io Che Amo Solo Te Sergio Endrigo Gianna Nannini - Suicidio d'amore a bientôt cordialement azur009 Excellent mpuissance4 :) certains clips se trouvent sur www.videoclipitalia.com et des chaines de clips Réponse 3 / 9 Sephye quelqu'un peux m'aider svp ^^ Réponse 4 / 9 Sephye personne ne connait des musiques italiennes qui sont bien svp? Réponse 5 / 9 mpuissance4 Contributeur bonsoir on commence par ceci Adriano Celentano Eros Ramazotti Umberto Tozzi. Laura Pausini Toto Cutugno Al Bano & Romina Power su di noi - PUPO pupo - forse nino d'angelo - finalmente "Il mio refugio" N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^* MPUISSANCE4 Réponse 6 / 9 Sephye Merci ^^ tu en as d'autre? Réponse 7 / 9 Sephye merci ^^ si tu en a d'autre n'hésite pas ^^ Réponse 8 / 9 Sephye merci beaucoup pour toutes tes réponses ^^ Réponse 9 / 9 patpoker Bonjour, Je rajouterai ma préférée : Drupi - Vado Via. @+ Edit: Je rajoute Marco Massini - Perche lo fai. Voilou J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable afin de conserver toute mon humilité. Afficher toute la discussion Discussions similaires Chanson de déclaration d'amour (Rock) Naruless ENYA.....Titre mystère...................! gumafa Cherche titre d'une chanson vu dans M6 clips Jennifer recherche chanson arabe connue sony je cherche l'artiste qui a chanté uruguay Recherche titre chanson "laaa lala la laaa" Lolote1978 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 9 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mpuissance4 Contributeur bonsoir Toto Cutugno - L'Italiano Eros Ramazzotti PIU' BELLA COSA Ricchi e Poveri - Sara' Perche Ti Amo Umberto Tozzi - Gloria Umberto Tozzi - Tu Claude Barzotti - T'amo e t'amero @+
Réponse 2 / 9 mpuissance4 Contributeur bonjour voila ^^ Alla mia età - Tiziano Ferro Gianna Nannini - I Maschi Erick Bamy - Mamma mia Boby Solo, Una lacrima sul viso Ma Quale Idea - Pino D'angio' - Originale Jo Chiarello - Io E Il Cielo Una storia d'amore JULI & JULIE Io Che Amo Solo Te Sergio Endrigo Gianna Nannini - Suicidio d'amore a bientôt cordialement azur009 Excellent mpuissance4 :) certains clips se trouvent sur www.videoclipitalia.com et des chaines de clips
azur009 Excellent mpuissance4 :) certains clips se trouvent sur www.videoclipitalia.com et des chaines de clips
Réponse 5 / 9 mpuissance4 Contributeur bonsoir on commence par ceci Adriano Celentano Eros Ramazotti Umberto Tozzi. Laura Pausini Toto Cutugno Al Bano & Romina Power su di noi - PUPO pupo - forse nino d'angelo - finalmente "Il mio refugio" N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^* MPUISSANCE4
Réponse 9 / 9 patpoker Bonjour, Je rajouterai ma préférée : Drupi - Vado Via. @+ Edit: Je rajoute Marco Massini - Perche lo fai. Voilou J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable afin de conserver toute mon humilité.