Screen Urban Terror / Vista

Vukodlac -  
Shadow99 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut

j'ai un petit soucis avec un jeux... j'ai pas trouvé de solution via mon copain google, donc je vais tentais un coup ici

je ne trouve pas les screenshot prise en partit, ni les vidéo :/ ( tout ceci est pris en charge par le jeu ( capture et vidéo ) et non par des logiciel tiers )

voila merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

salut

Coucou c'est super simple ,
tu vas dans poste de travail, disque local c,
Programe file,
Tu cherche Urt
tu vas dans le fichier q3ut4
Et le reste est évident, c'est tout marquer

Bonne chance
3
Vukodlac

slt, oui j'avais deja trouvé ce repertoire, mais il est vide, meme apres une capture d'écran :/
0
lordacra > Vukodlac

c'est dans les option du jeu je sais plus ou mais ses la dedans
0
romanox > lordacra

slt, facile tu regarde en haut il y a marké dossier de compatibilité. mais apré ge sais pas comment faire pour les lire ,avec kel logiciel.
0
Vukodlac > romanox

apres il se lise avec n'importe quel logiciel, un colegue vien de m'expliquer, ceci dit, j'ai un autre colegue qui sous vista na pas ce truc , et donc on a trouvé aucune solution pour trouver ses screen etc :X
0
GaGaN62 > Vukodlac

salut je suis sous vista je trouve pas non plus
0
Vukodlac

12 page parcouru sans réponce c'est domage :/

un petit up on sais jamais
1
tyrranus

Vukooooo =)

Bin j'en sais rien je prend pas de screen O_o demande sur le fofo FFF ;)
0
Raph

Ben sur urt avec F11 tu fait des screens et tu les retrouve dans le répertoire screenshot du dossier q3ut4...
Voila!!
0
jokada

salut tout le monde j'ai prit une video de urban terror ensuite je vait les chercher la ou mon jeux et enregistrer donc demo ...
mais ensuite je peus pas les lire et moi j'aimerait les mettre sur mon forum comment les rendre lisible
quan je suis dans demo je voit toute le video mais il y a comme un petit bloc et quand je clique dessus sa me met sa
pour ouvrir se fichier , windows doit connaitre le programme utiliser ...
ok mer moi je veut les mettre sur mon forum mince lol
j'att vos reponse chaw
0
pypo

pouvez vous me donner le lien pour télécharger la mème version que la vôtre????
Merci beaucoupp
pypo
0
Easy

Ahhh jokada ! bienvenue dans les video internet de urt ! :) c'est tres simple aussi je vais t'explique
Quand tu lance ton jeux normalement tu a :play only,setup,demo la tu va dans demo tu choisis ta demos aprs au moment que tu veux dans la demo tu ouvre la console avec ²puis tu tape /video la ta demo sera tres tres lente c'est totalement normal laisse comme ca jusqu'a que tu veux que la demo s'arrete et la tu appuie sur f12
Apres tu va dans q3ut4 dans le dossiers video et la Boom comme par magie tu aura ta video en fichier avi :)
Apres si tu veux la mettre en ligne tu prends ta video dans ton dossier (q3ut4) video tu la deplace sur ton bureau apres tu va sur YOUTUBE tu fais ajouter une video tu choisis la video qui est sur ton bureau et la boom ca va la mettre en ligne :) par contre ca peux mettre du temps :/
Apres sur ton forum tu fais ajouter un media ou un truc du genre tu va sur youtube pour prendre http de ta video pour la mettre sur ton site et boom tu aura ta video de toi entrain de joue sur Youtube et sur ton Fofo
Voila Voila :)
xL'Easy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shadow99 Messages postés 1 Statut Membre

Moi j'ai un probleme: En fait je fais /video puis /stopvideo, ça a l'air de la copier mais je ne sais pas du tout où je dois la trouver.....Merci de me le dire....
0