Dll manquante :-(

Fermé
imbatouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 16:03
imbatouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 17:04
Bonjour,

Je me permet de laisser ce message sur ce foruml pour eventuellement avoir de l'aide, j'ai un ordinateur qui tourne sous Vista, et aujourdhui a mon avis, j'ai fais une mauvaise manipulation de quelque chose, et je suis un peu emmerdé en fait .
Car quand j'allume l'ordinateur, beaucoup de logiciels ne s'ouvrent plus et aussi un message apparait comme ceci :" Impossible de localiser le fichier : brdcm2l.dll "

la je suis vraiment dans le caca car j'ai besoind e travailler sur des logiciels pour Lundi, pourrez vous m'aider par pitié ? merci beaucoup je vous en serait tres reconnaissant !

3 réponses

Bonjour

C'est quoi la mauvaise manip ?

Pense tu qu'il ne te manque qu'une DLL ou c'est le debut d'une suite de probleme ?

A+
0
imbatouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 16:08
ba en fait hier jé installé le logiciel : Music Maker 2007, et j'ai voulu le désinstaller aujourdhui et quand je l'ais désinstallé ba voila que ce message m'este apparu avec ce probleme des autres logiciels sans icone .
:-(
0
delapv > imbatouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 16:15
Bonjour


Quelques idées....

-Tu as téléchargé le logiciel music maker sur un site non officiel et tu as attrapé un virus ?

- Utilise un logiciel comme ccleaner pour regarder dans ton démarage si le music maker n'aurait pas laisser qquechose.

- Fait une restauration system a une date anterieur a l'install de music maker.



A+
0
RE..

C'est bizare, le fichier brdcm2l.dll ne correspond a rien dans google.

C'est attaché a quel logiciel ? Ne peux tu le réinstaller ?


Puisque cette DLL n'est pas critique, ton pc devrait fonctionner en mode sans echec.

A+
0
imbatouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 16:11
oui en mode sans echec il fonctionne bien
je vais reinstallé le logiciel de musique pour verifier si ça viens de la alors .. merci
0
imbatouille Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 17:04
voila jé reinstallé mé rien a changé .. Quelqun saurait m'aider ? merci
0