Récupérer un logiciel

thegreatsab -  
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
1°) je ne suis pas un super informaticien mais je peux comprendre les choses clairement expliquées. Voilà.
2°) j'ai acheté en 2000 un PC de salon qui était fourni avec le logiciel Money 2000 déjà installé, mais il n'y avait pas le CD
3°) je vais acheter un nouveau portable et je voudrais récupérer mon logiciel Money 2000 pour le réinstaller sur ma nouvelle machine, car le Money 2005 que j'ai acheté depuis me paraît moins bien que le 2000
4°) un copain "qui touche" et un vendeur informatique me disent : impossible
5°) il doit bien y avoir un moyen quand même !!!
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut a tu essayé de faire une copie du setup sur un cd ou une clé usb et de l'instalé sur ton nouveau pc.0u de le télechargé:https://www.clubic.com/telecharger-fiche9836-money-2000-patch-maj-teleservices.html
0
thegreatsab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse
je suis allé sur ton lien mais à priori il corrige des problèmes de téléchargement sur minitel
pour le setup je le trouve où ?
merci
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

tu fait clic droit sur ton icone ouvrir l'emplacement du fichier il doit etre là.
0