Les épreuves d'excellence astérix aux JO wii

Fermé
syl67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 17:39
 syl67 - 16 mars 2010 à 09:33
Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider?je suis presqu'à la fin du jeu(chapitre face à brutus) où après avoir tiré astérix avec le téléphérique avec l'aide d'obélix,il doit activer une dalle en haut en passant par les corniches sur la gauche,de l'autre côté,il y a un romain.J'arrive à mettre astérix sur la dalle mais elle ne s'active pas,afin d'ouvrir une porte qui amènera à la course de char.Le romain me dit de passer les épreuves d'excellence mais je n'arrive pas à retourner à l'endroit des épreuves justement car c'était au début du jeu

comment y retourner sans couper tout le jeu?Merçi
A voir également:

1 réponse

coucou je voulais savoir sivous aviez réusi a trouver car je sui bloker ici aussi
merci
-1
salut,

moi aussi j'ai eu ce problème mais j'ai réussi à finir le jeu.En fait,je devais aussi repasser les épreuves d'excellence.J'ai repris au début du jeu pour faire ces épreuves d'excellence et une fois obtenue,j'ai traversé tous les chapitres du jeu(vu que j'avais tout sauvegardé,les portes étaient restées ouvertes et je n'ai rien refait)j'ai dû juste refaire un bout avant la dalle:quand obélix tire astérix jusqu'à l'autre côté des bonhommes avec leur charge sur le dos et ensuite jusqu'à revenir à cette fameuse dalle et là,elle t'ouvrira la porte vers la course de char.

j'espère que tu y arrivera,je te rassure,j'y suis finalement arrivée donc pas de souçi normalement!!

bon courage!
0
soso > syl67
15 mars 2010 à 14:27
slt je voulais te dmd si il faut recommencer une nouvelle partie?
0
syl67 > soso
16 mars 2010 à 09:33
salut soso,

si tu es toujours au même niveau(chapitre face à brutus),tu peux retourner au début du jeu en revenant chaque fois en arrière vu que toutes les portes sont ouvertes et que ta partie a été sauvegardée au fur et à mesure.Tu n'as pas besoin de refaire une nouvelle partie pour çà,ce serait dommage de tout recommençer!!A partir de l'endroit où tu es(avant l'ouverture de la grande porte),pour revenir au début du jeu,repasse par la grande ruelle à l'opposé de la porte(au niveau des toits) jusqu'au bout et tu retrouvera le chemin facilement pour revenir en arrière jusqu'au début au niveau des épreuves d'excellence ,c'est pas difficile,tu verras!!

Tu passes les épreuves d'excellence qu'il te manque et ensuite tu vas à la fin du jeu en passant toutes les portes dans tous chapitres sauvegardés et là,tu verras que la dalle t'ouvrira la grande porte(quand tu aura bien placé le garde) qui donne sur la course de char.
J'ai fini le jeu facilement,tu verras on y arrive!!

bonne chance
0