ôter un utilisateur campeur 17 - Dernière réponse le 29 nov. 2008 1 réponse Bonjour, comment puis je oter un utilisateur de msn sur mon pc sur page d'accueil merci de vos reponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 clem73 Modérateur Bonjour, Tu sélectionnes son adresse, sur la page d'accueil (avant connexion), tu clic sur effacer (sous "Mémoriser mon adresse") puis tu confirmes par "Oui". Edit : j'ai comme un doute sur ma réponse, je ne sais pas finalement si c'est ce que tu attendais... Discussions similaires Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur Facebook » ? Pourquoi_0726 Trouver un utilisateur discord sans son ID petro51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 clem73 Modérateur Bonjour, Tu sélectionnes son adresse, sur la page d'accueil (avant connexion), tu clic sur effacer (sous "Mémoriser mon adresse") puis tu confirmes par "Oui". Edit : j'ai comme un doute sur ma réponse, je ne sais pas finalement si c'est ce que tu attendais...