Aucun accés à un Skyblog

Jojog3 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un blog sur skyrock et depuis plusieurs années je n'ai jamais réussi à le supprimer car je ne me souviens plus du mot de passe et l'adresse e-mail que j'utilisais étais l'adresse que mon opérateur m'avais fournie avec qui l'abonnement est depuis longtemps résilié. J'ai donc également perdu cette adresse e-mail par sa destruction. Lorsque que l'on clique sur mot de passe perdu, skyrock me demande bien évidemment mon adresse e-mail. Il est trés important pour moi de supprimer ce blog...
Pouvez-vous me venir en aide SVP? C'est une chose assez urgente.
Merci
A voir également:

3 réponses

sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
Jojog3 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non, ça ne m'a pas aidé car sur ce topic pour le supprimer il faut se connecter sur le compte mais moi je n'ai aucun accés du tout...

Merci tout de même :)
0
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ah donc desole je ne sais pas
0