Aucun accés à un Skyblog
Jojog3
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blog sur skyrock et depuis plusieurs années je n'ai jamais réussi à le supprimer car je ne me souviens plus du mot de passe et l'adresse e-mail que j'utilisais étais l'adresse que mon opérateur m'avais fournie avec qui l'abonnement est depuis longtemps résilié. J'ai donc également perdu cette adresse e-mail par sa destruction. Lorsque que l'on clique sur mot de passe perdu, skyrock me demande bien évidemment mon adresse e-mail. Il est trés important pour moi de supprimer ce blog...
Pouvez-vous me venir en aide SVP? C'est une chose assez urgente.
Merci
J'ai un blog sur skyrock et depuis plusieurs années je n'ai jamais réussi à le supprimer car je ne me souviens plus du mot de passe et l'adresse e-mail que j'utilisais étais l'adresse que mon opérateur m'avais fournie avec qui l'abonnement est depuis longtemps résilié. J'ai donc également perdu cette adresse e-mail par sa destruction. Lorsque que l'on clique sur mot de passe perdu, skyrock me demande bien évidemment mon adresse e-mail. Il est trés important pour moi de supprimer ce blog...
Pouvez-vous me venir en aide SVP? C'est une chose assez urgente.
Merci
A voir également:
- Aucun accés à un Skyblog
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
va voir ce topic jespere qu'il t'aidera http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2507033 skybog comment supprimer mon blog