AH le YP-K3...

this-spot-of-g -  
 seven -
Bonjour,
Alors j'explique le cas, çà fait quelque temps j'ai installé une nouvelle version de windows ( vista craqué c'étais la seule que j'avais sous la main . . . suite à l'achat d'une nouvelle carte mère etc . . .) alors le problème qui se pose est que comme pour la plupart des personnes qui viennent dire leur problème, mon mp3 donc le samsung yp-k3 couleur rouge . . . ^^" n'est pas reconnu par mon pc . . . hors avec tous autres périphériques de stockage de media ou même le mp4 de ma soeur qui est un devant çà marche!!! j'ai chercher un peu partout sur plusieur site et sujet de forum . . . des drivers mais sans succés ( de plus mon pc ne le recharge même pas étant donné qu'il n'est pas reconnu . . ) ce que je voudrais donc savoir c'est comment faire en sorte qu'il marche enfin !!! ( je précise que sur l'ordi de mes potes il marche) SI quelqu'un pouvait me dire avec précision la démarche à suivre pour qu'il marche je l'en remercierai beaucoup du fond du coeur même!!! merci d'avance j'espère avoir une réponse au plus vite :D

1 réponse

seven

la version VISTA que c'est pas necéssaire d'autre progamme d'abord vous allez essayer d'autre PC qu'il marche
ou pas. le problèmme n'est pas par usb ou cable que vous allez faire RESET (Réinitialiser) et
vous faite que Default Set (Réglage par défaut) dans Settings(Paramètres) system (Système)les listes présélectionnées enregistrées sont supprimées.
vous allez faire upgrade le nouveau Firmware dans le site d'intrenet.
https://www.samsung.com/fr/support/
0