Carte réseau avec point d'exclamation ??
remless
Messages postés
57
Statut
Membre
-
remless Messages postés 57 Statut Membre -
remless Messages postés 57 Statut Membre -
Salut,
Sur un PC portable j'ai la carte réseau qui reste avec un point d'exclamation dans le profil matériel (sans docstation pas de port réseau).
Ce qu'il c'est passé, qq un la enlevé de sa doc station (c'est un dell latitude) et sur une autre doc station j'arrive plus a avoir de réseau.
Le ping localhost fonctionne.
J'ai testé désinstallation du pilote, mise a jour, rien n'y fait il retrouve pourtant le driver sur c:/winnt/inf quand je lance l'assistant.
Quelqu'un a une idée ?
Merci,
++
Sur un PC portable j'ai la carte réseau qui reste avec un point d'exclamation dans le profil matériel (sans docstation pas de port réseau).
Ce qu'il c'est passé, qq un la enlevé de sa doc station (c'est un dell latitude) et sur une autre doc station j'arrive plus a avoir de réseau.
Le ping localhost fonctionne.
J'ai testé désinstallation du pilote, mise a jour, rien n'y fait il retrouve pourtant le driver sur c:/winnt/inf quand je lance l'assistant.
Quelqu'un a une idée ?
Merci,
++
A voir également:
- Carte réseau avec point d'exclamation ??
- Pile carte mere - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
5 réponses
Ya un conflit avec un autre périphérique. Dans ce cas, il faut soit resintallé les pilotes des 2 périph qui sont en conflit, soit changer l'IRQ d'un des 2.
l'autre qui est en conflit a fatalement aussi un point d'exclamation ou un point d'interrogation car il manque un truc a installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question