Carte ethernet
pourtiti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour!
je crois que je vais me faire passer pour une conne mais c'est pas grave...
est-ce qu'il faut un driver pour une carte ethernet ou elle est détecter automatiquement par le pc? je voudrais formater mon pc mais j'ignore si je suis censé avoir un pilote pour ma carte ethernet!!
c'est urgent svp..
merci d'avance
je crois que je vais me faire passer pour une conne mais c'est pas grave...
est-ce qu'il faut un driver pour une carte ethernet ou elle est détecter automatiquement par le pc? je voudrais formater mon pc mais j'ignore si je suis censé avoir un pilote pour ma carte ethernet!!
c'est urgent svp..
merci d'avance
A voir également:
- Carte ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
salut,
c'est toujours plus facile de faire fonctionner un périph avec un driver.
le truc est de savoir quel OS tu utilise (os = système d'exploitation).
je pense qu'a partir de win 2000 tu ne devrais pas avoir de problèmes de détection mais on ne sais jamais au cas ou tu peux essayer de le télécharger, de le garder dans un coin en cas.
voilà en kelke mot
tchô
ToMaZ
ON EST RESPONSABLE DU MAL QU'ENTRAÎNE
LE BIEN QUE L'ON N'A PAS ACCOMPLI
c'est toujours plus facile de faire fonctionner un périph avec un driver.
le truc est de savoir quel OS tu utilise (os = système d'exploitation).
je pense qu'a partir de win 2000 tu ne devrais pas avoir de problèmes de détection mais on ne sais jamais au cas ou tu peux essayer de le télécharger, de le garder dans un coin en cas.
voilà en kelke mot
tchô
ToMaZ
!!! 98 c'est tellement loin ... essaye d'aller voir dans c:\windows\system ou un dossier de ce style (recherche les fichiers .dll, .sys, ...)
sinon dans ton gestionnaire de périphériques regarde par ex. : le chemin du pilote de ta carte réseau (il doit y avoir un onglet pilote quand tu sélectionne un périph, et un bouton du style détail du pilote) .... mais c'est malheureusement approximatif (je parle de mes explications !!!)
bon courage
ToMaZ
sinon dans ton gestionnaire de périphériques regarde par ex. : le chemin du pilote de ta carte réseau (il doit y avoir un onglet pilote quand tu sélectionne un périph, et un bouton du style détail du pilote) .... mais c'est malheureusement approximatif (je parle de mes explications !!!)
bon courage
ToMaZ
Salut,
Il faut bel et bien un driver. Aller le chercher dans les dossiers systemes ne changera rien à moins de connaitre le nom exact du driver. (De plus Windows a deja du fouiller dans ces dossiers lors de la tentative d'installation)
Trouve le modele de ta carte réseau et fais une recherche du driver sur google. Ensuite, tu fais Ajout de nouveau materiel dans le panneau de configuration, et tu suis les étapes.
Voili voilou ! Il n'y a pas de questions connes !
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Il faut bel et bien un driver. Aller le chercher dans les dossiers systemes ne changera rien à moins de connaitre le nom exact du driver. (De plus Windows a deja du fouiller dans ces dossiers lors de la tentative d'installation)
Trouve le modele de ta carte réseau et fais une recherche du driver sur google. Ensuite, tu fais Ajout de nouveau materiel dans le panneau de configuration, et tu suis les étapes.
Voili voilou ! Il n'y a pas de questions connes !
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
c'est win 98 qui est sur le pc...
tu ne saurais pas me dire où je peux trouver les driver sur le disque dur...tant pour la carte ethernet que la carte mère et carte son... care mon pb s'arrangerait ainsi je les grave avant de formater...
merci d'avance