Titre inconu

Fermé
bonjour je cherche un titre il date de plusieurs annee ''10'' je croie que c du rap francais j' ai quelque parole oui fil moi aussi j' ai pleure j ai perdu mon grand pere ect merci de votre aide a tous

22 réponses

1. merci beaucoup a toi quatwin
    0
    1. Eh c'est pour rigoler comme-ça au passage.
      0
    2. @Profil bloquéJ'espère que je ne t'ai pas fait du chagrin avec mes conneries!
      0
  2. Mais tu n'as quand-même pas la réponse à ta question?
    0
    1. non rien je me souviens en meme temps il y avait la chanson petit frere
      0
      1. Patience, on va bien finir par tomber dessus!
        0
      2. salut !" petit frère " de NTM ?
        0
      3. @slash17T'as tapé dedans, un véritable coup de bol!
        0
    2. vous avez trouvez?
      0
      1. non je cherche , pas facile il y avait du monde sur la scène rap a l époque !
        0
    3. oui c vrai c une chanson tres douce et triste pas le genre ntm ou alors il ont aussi ecrit deschanssons douce
      0
      1. t'es pas bien réveillé !!!
        0
        1. ça doit être ça ! pourtant ce morceau m' avait marquer a l époque !
          0
        2. @slash17C'était quoi la dédicace de trezegol car le topic a été supprimé et je ne l'ai pas vu.
          0
        3. @Profil bloquése n' était rien de grave il s expliquer vite fait sur hier soir je crois le mieux serait de lui demander ! ( sympa la photo )
          0
        4. @slash17où sont les femmes? ( Patrick Juvet)

Où sont les femmes? ( QUADTWIN)
          0
      2. parties faire à manger pardi !
        0
        1. Moi aussi je me demandais quoi!
          0
        2. @Profil bloquéEt quoi carnaval ya personne nom de d...!
          0
        3. Cest toi sur la photo mouvante?
          0
        4. @Profil bloquéouais carréement, un petit passage aux rayons X et hop , une belle photo
          0
        5. @LuneeT'as pas une photo avant les rayons?Je suis un fanatique des photos.Une photo de toi pas celle de ton frère!(lol)
          0
      3. je me suis souvenue de quelque parole du refrain ( la faucheuse passe et ne laisse qu'une place vide dans nos coeur vide dans nos penser pour tout nos fréres mort?????????????????????
        0
        1. Mais tu m'as l'air d'aimer les chansons tristes toi.Ou alors tu cherches des chansons tristes POUR te rendre triste!!!
          0
        2. fallait taper ton texte sur google Marie !!!!!

https://monpetitsecret.skyrock.com/

tu auras ta vidéo sur le post du 27 mai 2008 , avec le texte écrit en entier , qui chante je sais pas
          0
        3. @Luneece serait le groupe Anonyme et le titre " un tableau qui s'efface " !!!!

voili !!
          0
        4. @Luneevoilà, clap clap clap clap clap
          0
      4. c fou cette chanson et dans ma tete depuis xxxx temps merci a vous tous et bravo c pas que j aime les cansons triste mais vous ne la trouver pas superbe???
        0
        1. tu peu surtout remercier " Lunee " ! c est elle qui a fait tout le boulot ! ...
          0
      5. HOUPS JE VIENS DE ME RELIRE J AI OUBLIER QUELQUE CONSONE
        0
        1. oui et bien relis toi encore !
          0
        2. @slash17badaboum tsoin tsoin bang ting ting ting baf
          0
        3. @slash17C'est moi!!!
          0
        4. @Profil bloquéj ai bien vus ! tu as trouver tes pilules !
          0
      6. Ben c'est une façon de voir les choses!
        0
        1. Après qu'on la partage ou pas est une autre chose mais il est vrai que certaines phrases sont joliment tournées
          0
          1. JE NE SAIS PLUS JE SUIS CONTENTE DITE ENCORE UNSERVICE COMMENT LA TELECHARGE
            0
            1. J'pense que ça va pas être évident, j'ai vu sur un site de rap que l'interprète était anonyme!
              0
              • 1
              • 2