Janus VM ne fonctionne pas sur mon poste

Fermé
rocketter - 28 nov. 2008 à 10:45
 rocketter - 28 nov. 2008 à 17:42
Bonjour,

je vous sollicite car j'ai installé récemment Janus VM, le problème est que cela ne fonctionne pas, je m'explique : l'install s'est parfaitement déroulée, janus se lance dans la machine virtuelle VMWare, au moment de la config je renseigne tous les éléments nécessaires. Je suis en IP fixe et utilise un modem (pas de routeur oui je sais pas génial)
donc je spécifie bien que je souhaite utiliser une adresse fixe, j'affecte à mon PC l'adresse IP que janus m'a donné, j'indique la passerelle IP de mon opérateur ainsi que ses serveurs DNS, je valide le tout. Et ça ne passe pas, j'ai essayé de modifier les tables de routage mais je n'ai pas trouvé comment y accéder, apparemment les seuls éléments de config sont ce que j'ai cité plus haut. La connexion s'initie correctement mais la navigation sur internet est impossible. Me disant que cela venait des serveurs DNS j'essaie avec des IP mais rien à faire non plus, le navigateur n'affiche rien. J'ai essayé en mettant la même adresse IP pour IP hôte et passerelle mais même chose :-( :-(

auriez-vous une idée ?

merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Personne ne voit ?
0