Alim qui ne marche pas des qu'elle est actif

Fermé
Zangdar57 - 27 nov. 2008 à 11:20
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 27 nov. 2008 à 15:41
Bonjour,

J'ai un pc qui a toujours fonctionné. Et la après un transport, quand je veux l'allumer, l'alim clignote a l'arrière et quand je la branche sur secteur toute seule, la diode a l'arrière s'allume fixe. Je pense que la diode est un voyant témoin pour indiqué si le courant passe ou pas. J'ai changé de prise secteur dans toute la maison et ca ne change rien. Dans le pc j'ai tout démonté sauf carte mère. Quand je branche juste la carte mère et le 4p pour le proc il ne se passe rien, pas de courant et l'alim clignote. Juste le connecteur 20p, même résultat. j'ai utilisé une bombe dépoussièrante et j'ai recommencé l'oppération et ca n'a rien donné....

Mes questions :
De quoi as pu créer le problème et comment refaire pour que mon pc fonctionne hormis tester avec une autre alim ?

Merci pour vos réponses

4 réponses

gars ca servait a rien tout ce que t'as fait ta perdu ton tps, dès le départ tu savais que cété l'alim qui déconnait pourquoi ta pa essayé de la changé directement
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
27 nov. 2008 à 11:33
Bonjour,
L'alim reçoit peut être le courant (d'ou le témoin) mais ne peut délivrer le courant,
ou bien le problème ce situe après et il y a un composants qui n'a pas aimé le transport! Soit il faut essayé l'alim sur un autre ordi soit essayé une autre alim sur l'ordi! Mais est ce que le ventillo de l'alim tourne?
0
Non, le ventilo ne tourne absolument pas ...
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
27 nov. 2008 à 15:41
Et aucun voyant sur la carte mère?
Il faut testé l'alim!!
0