Lecteurs Virtuels

Klint -  
 Klint -
Bonjour,
J'ai récemment installé Daemon Tools afin de monter deux images ISO , jusque là tout fonctionne sauf que dans le poste de travail les lecteurs ne s'affichent pas et dans le gestionnaire de périphériques il y des point d'exclamation sur les deux lecteurs: Problèmes de pilotes !

Comment faire pour les réparer ???!!!

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

sur daemon tools lite,tu en as quatres et ils s'affichent tous dans le poste de travail,j'ai jamais eu de problemes avec
0
Klint

Le probème vient de Windows !!!
Daemon tool fonctionne très bien je monte les images etc... mais dans le poste de travail rien ne s'affiche !
0
Utilisateur anonyme

Si ça fonctionnait correctement il me semble que ça devrait s'afficher dans l'exploreur...
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

moi ils s'affichent dans n'importe quel explorateur,l'explorateur windows et dans les browsers des logiciels
0
Klint > rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre

Les miens ne s'affiche dans aucun Explorer , seulement dans le gestionnaire de périphériques avec un point d'exclamation jaunes dessus ! Apparemment c'est un problème de pilotes mais je ne sais pas comment résoudre cela ,je nais pas de CD d'installation.
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285 > Klint

Mais y a pas besoin de pilotes,c'est virtuel!!!!!!!!!
0
Klint > rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre

C'est bien ça qui est gênant ! Je vois pourquoi j'ai ce probleme et du coup pour le résoudre c'est compliqué ...
J'ai essayé daemon tools , alcohol 120, et Nero... et mes lecteurs n'apparaissent toujours pas!
0