Mon PC peut-il faire tourner ces jeux?
Patshakov
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Patshakov Messages postés 2 Statut Membre -
Patshakov Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un PC de série, processeur AMD Sempron 3100+, 1,81GHz, 960 Mo de RAM , carte graphique VIA\S3G Unichrome Pro IGP ; qui me sert essentiellement pour de la bureautique.
Mais j' aimerais pouvoir jouer à des petits jeux 2D ( Eets, Braid, World of goo, jeux d' aventure ), voire de vieux jeux 3D (Half-life 1,Deus EX, No one lives forever, Warcraft 3) : mon PC le permet-il selon vous?
Merci d' avance aux âmes charitables qui daigneront me répondre.
j' ai un PC de série, processeur AMD Sempron 3100+, 1,81GHz, 960 Mo de RAM , carte graphique VIA\S3G Unichrome Pro IGP ; qui me sert essentiellement pour de la bureautique.
Mais j' aimerais pouvoir jouer à des petits jeux 2D ( Eets, Braid, World of goo, jeux d' aventure ), voire de vieux jeux 3D (Half-life 1,Deus EX, No one lives forever, Warcraft 3) : mon PC le permet-il selon vous?
Merci d' avance aux âmes charitables qui daigneront me répondre.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
A voir également:
- Mon PC peut-il faire tourner ces jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tourner ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
La mémoire est un peu légère mais les jeux dont tu parles tournaient avec 64 ou 128 mo. Donc...
Par contre je serais plus pessimiste au sujet de la carte graphique. Même au début des années 2000 les jeux aimaient bien tourner sur des cartes 3D. Je ne connais pas le modèle de carte dont tu parles mais ça m'a tout l'air d'être un circuit basique pour bureautique. S'il y a problème ça sera à ce niveau.
Par contre je serais plus pessimiste au sujet de la carte graphique. Même au début des années 2000 les jeux aimaient bien tourner sur des cartes 3D. Je ne connais pas le modèle de carte dont tu parles mais ça m'a tout l'air d'être un circuit basique pour bureautique. S'il y a problème ça sera à ce niveau.