COMMENT MAITRE UN POSTE DANS UN RESEAUX

TARIQ84 Messages postés 7 Statut Membre -  
Swink Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,je suis dans un société .Je veux mètre un poste sur le resaux.je maitre le non de groupe de la poste la même que les autres groupes .puis je connecte automatique au resaux sans oubli de connecté le poste a la boitier par câble resaux (fiche RJ mais le problème que le poste n'a pas connecté au réseaux)

1 réponse

Swink Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,

Alors je c'est pas si ce que je vais te dire est exactement ce que tu attend mais bon...

Déjà d'une il te faut configurer ton IP dans les mêmes tranches d'ip que le reste du réseaux local auquel tu veut te connecter.

De deux que tu soit bien bien sur le même groupe de travaille que tous les autres du réseaux MSHOME avec MSHOME, WORKGROUP avec WORKGROUP...

Et en trois je c'est que c'est comme sa que l'on m'a appris après doit y avoir d'autre façon de faire, tu créer un dossier (Ou tu veux) et tu le met en partage...

Si cela ne marche pas essaye de redémarrer ton pc et regarde dans tes favoris réseaux voir si il y'a des dossier et sinon tu regarde dans tes favoris réseaux sur le menu de gauche il y a des liens et tu cliques sur Voir les ordinateurs du groupes.

Voila tiens nous au courant

Cordialement Swink
0