Connexion a distance en local...!!!

Swink Messages postés 7 Statut Membre -  
Swink Messages postés 7 Statut Membre -
Salut tous le petit de monde CCM, sa va ?

Bon voila j'ai vous expliquez le pourquoi de ma venue sur votre site..

Je suis actuellement en Formation informatique (AMEB) cela va faire 5 mois que nous avons commencez cette formation et nous débutons actuellement sur les cours sur les réseaux locaux (bientôt la wifi :), et voila le prof ce vilain et méchant prof ne veut pas me donner un logiciel ou une technique pour pouvoir accéder a distance dans un réseaux local a une autre machine sachant que nous possédont tous des IP de 192.168.0.1 à 192.168.0.25 et 30 pour celle du prof et voila donc que je me tourne vers vous pour vous demander votre aide afin que je puisse m'amuser a redémarrer le pc de intel sortir le lecteur cd....etc...etc mais bien sûr j'ai chercher sur internet mais sans succès sur tous les logiciels que j'ai vue il faut obligatoirement une autorisation du pc auqu'elle ont veut accéder pour s'amuser dessus et moi non je ne veut pas je veut pouvoir me connecter a son insu.

Bon je pense déja voir quelque réponse déjà du genre "en gros c'est pirater que tu ve faire et non c'est interdit par la loi et dans la charte de CMM" mais je suis d'accord avec vous mais sachant que c'est pour un but instructif sachant que c'est pour une utilisation sur réseaux local personnel (Réseaux local de notre salle de cours) donc aurais-je une lueur de lucidité si je vous demande de l'aide.

Merci par avance de vos réponses et à bientôt je l'espère...

PS : Je ne risque pas de répondre avant vendredi soir car je suis en internat voili voilou

Cordialement Swink
A voir également:

2 réponses

moi

ecris une lettre au Père Noël...
0
Swink Messages postés 7 Statut Membre

Comment c'est si impossible que sa à faire ou quoi ?

Il n'y a pas quelqu'un qui aurait des phrases plus développé que sa pour m'aider ?
0