Wifi/ethernet
^^^^^^^^^^
-
Deltaset Messages postés 10 Statut Membre -
Deltaset Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais me connecter en wifi, cependant, je ne possède qu'un cable ethernet. Si j'achète une clé usb, est-ce que ça marchera si ......
J'ai entendu dire sur un site, que pour réussir à envoyer un signal wifi avec la clé usb, il faut ABSOLUMENT une carte réseau wifi dans la livebox. C'est vrai? Je me demande si je peux brancher ma clé (qui enverrait bien le signal) sans à avoir à changer le modem et compagnie..
Je n'ai pas de carte reseau ni de modem wifi
Merci d'avance
J'aimerais me connecter en wifi, cependant, je ne possède qu'un cable ethernet. Si j'achète une clé usb, est-ce que ça marchera si ......
J'ai entendu dire sur un site, que pour réussir à envoyer un signal wifi avec la clé usb, il faut ABSOLUMENT une carte réseau wifi dans la livebox. C'est vrai? Je me demande si je peux brancher ma clé (qui enverrait bien le signal) sans à avoir à changer le modem et compagnie..
Je n'ai pas de carte reseau ni de modem wifi
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi/ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
slt,
si tu as une live box et que tu veux te connecté abosulent enn wifi alors tu as juste besoin d'une cle UBS wifi et RIEN d'autre !!!
si tu as une live box et que tu veux te connecté abosulent enn wifi alors tu as juste besoin d'une cle UBS wifi et RIEN d'autre !!!
mais tu dois vérifier est que le système wifi et intégrer sur votre livebox ? concernant l'ordinateur tu peut juste acheter une clé usb Wifi.
Bonne courage.
Bonne courage.