Pb de gravure avec xp burner

Fermé
manou la chieuse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 15:53
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 nov. 2008 à 16:43
pb de gravure avec xp burnerBonjour,quand je veux continuer de graver des photos sur un cd réinscriptible qui en contient deja je met continuer le disque, j ajoute mes photos,je grave,et au final je me retrouve avec les photos que je viens de graver mais je n ai plus ce que j avais déja sur mon cd du coup j ai perdu certaines de mes photos DEGUE!!!pouvez vous svp m aider merci d avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 nov. 2008 à 16:43
Bonjour manou la chieuse,

Très joli pseudo ;)

Es-tu sur que tes photos sont effacées, si le logiciel n'a pas procédé à un effacement du disque ?
Essaie de regarder ce qui se trouve sur le disque en passant par l'Explorer de Windows : Poste de travail --> Lecteur --> Clique droit --> Explorer. Et dis moi ce que tu vois.
Ensuite, il est normal qu'avec la multisession, seule la dernière session gravée soit lisible par un lecteur ne sachant pas lire la multisession !

Sinon, pour vérifier, le contenu exacte de ce qui se trouve sur le disque, utilise IsoBuster. Attention, ce logiciel dans sa version gratuite, n'a pas toutes ses fonctions de récupérations, donc il est possible, que cela ne soit pas possible. Toutefois, c'est suffisant pour savoir le contenu d'un CD/DVD ou autre.

Cordialement
0