Pbm EGIEProcess_GetHookedHwnds.DLL
Sofy-pop
-
john.doe42 -
john.doe42 -
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Lorsque je démarrais mon ordi ( SE = Windows XP ), il apparaissait un message d'erreur disant que MSNMessenger ne peut pas démarrer car le fichier EGNSEngine.DLL est introuvable. J'ai donc téléchargé le fichier en question et l'ai copié dans mon répertoire C:/Windows/System. Le problème a disparu ... pour laisser la place à un autre ! Cette fois, il s'agit de GMT.exe qui ne peut démarrer à cause de EGIEProcess.dll . J'ai donc fait la même chose que pour le fichier précédent. Et voila le message que j'obtiens :
Le point d'entrée de procédure EGIEProcess_GetHookedHwnds est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique EGIEProcess.DLL
Encore une fois, merci de votre aide ...
Sof
Lorsque je démarrais mon ordi ( SE = Windows XP ), il apparaissait un message d'erreur disant que MSNMessenger ne peut pas démarrer car le fichier EGNSEngine.DLL est introuvable. J'ai donc téléchargé le fichier en question et l'ai copié dans mon répertoire C:/Windows/System. Le problème a disparu ... pour laisser la place à un autre ! Cette fois, il s'agit de GMT.exe qui ne peut démarrer à cause de EGIEProcess.dll . J'ai donc fait la même chose que pour le fichier précédent. Et voila le message que j'obtiens :
Le point d'entrée de procédure EGIEProcess_GetHookedHwnds est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique EGIEProcess.DLL
Encore une fois, merci de votre aide ...
Sof
4 réponses
Salut,
Encore une malveillance ? :)
Pour commencer, passe Spybot S&D (et AdAware si le problème persiste).
Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/439
Bon courage et a+
Encore une malveillance ? :)
Pour commencer, passe Spybot S&D (et AdAware si le problème persiste).
Va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/439
Bon courage et a+
salut je suis nouveau sur ce site et j'ai lu plusieurs de tes messages problèmes et j'ai les mêmes ennuis que toi, alors si tu veux nous pouvons essayer de nous entraider car tous ces messages d'erreurs me gonflent.... Merci