Boitier Skeleton

TiPoneY Messages postés 68 Statut Membre -  
 Bolhort -
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur ce magnifique boitier qui est le "Skeleton" qui sort complètement de l'ordinaire, les composants sont laissés à l'air libre, un étage est destiné à l'alimentation et un autre à la config. Tout ça est refroidi par un ventilo de 250 mm.

http://www.xtrem-config.com/p/Skeleton-Antec-Boitiers-PC-Haut-Gamme-Gamers-ATX-Silencieux-Boitier-Tuning-Ordinateur-Grand-Tour-Sans-Alim/25815006

voilà à vous ^^

5 réponses

alexcaisso Messages postés 50 Statut Membre
 
Salut gar!!
Je dois t'avouer que c'est la premiére fois que je vois un boitier pareil, surtout venant d'Antec, mais apparement, il 'a l'air vachement bien, silencieux, spacieux, et super bien ventilé.

Si j'étais toi je ne m'orienterais pas vers ce genre de boitier "futuriste", car apparement c'est un boitier dont le modéle est peu courant, par conséquent les cartes méres que tu installeras a l'intérieur peuvent ne pas etre au bon format.

En effet, ce genre de boitier n'est pas beaucoup utilisé alors a toi de voir si tu veux etre un des rares a acheté ce boitier, personnellement je prendrais pas le risque pour 150€, alors qu'avec Antec tu peux avoir des boitier grande tour hauts de gammes pour le meme prix.

Voila, j'éspére t'avoir aidé!

A+ gar!!!
0
TiPoneY Messages postés 68 Statut Membre 5
 
Eh bien je pense que je vais m'y orienter, car les personnes qui l'on en sont très contente. Le seul point négatif du boitier est le montage, qui a l'air assez chaud.

Voir ma configuration à l'air libre, je trouve ça énorme. En plus d'après le peu d'avis qu'il y a, les composants chauffent beaucoup moins.

Merci pour ton avis en tout cas ^^
0
TiPoneY Messages postés 68 Statut Membre 5
 
up pour un autre avis ?
0
TiPoneY Messages postés 68 Statut Membre 5
 
désolé de re-up, mais j'aurais vraiment aimé que quelqu'un d'autre donne un avis ou un commentaire par rapport à ce boitier :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bolhort
 
Je ne suis pas spécialiste, mais le design de ce boitier me plais plus que beaucoup, dés que je pourrai me le procuré je le ferai, même si il a des inconvenant, selon moi son originalité en vaut la peine.
0