HELP BUG GENERAL

Résolu
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 andré -
Bonjour je suis vraiment tres tres embetté depuis l'opération sur la clé de registre stuck rets2 sur windows 2000 censé réparer ma barre de tache, mon pc est en plein bug.

Mon ordinateur ne se connecte plus à internet je ne peux plus acceder à la plus part de mes programme, des que je clique sur une icone j'ai un message d'erreur,ou si je clique sur l'icone nero j'ai un message probleme COM/OLE enfin je peux meme plus deplacer une icone ni mettre en marche norton ou spyware doctor .'est la misere.La seule chose que je peux encore faire c'est word excel et la clique et lire des media video audio
Les seules opérations que j'ai effectué avant le redemarrage c'est avoir supprimer la clé stuckrets2 que j'avais au prealable sauvegarder et que j'ai donc remis a sa place, j'ai voulu desactiver le demarrage de certainjs sercvices qui se trouvent dans le menu gestion de l'ordinateur auquel je n'ai plus acces et enfin j'ai touché un fichier ntrls ou quelquechose comme ca dans le fichier wint selon l'explication d'un site pour modifier le logo de windows mais ca peut pas etre ca car je l'avais fait à l'avant dernier redemarrage
Alors je vous en prie aidez moi, je suis chez des voisins je ne peux donc pas allez trouver de l'aide sur des sites faute de temps.Et bien sur je ne veux pas formater le pc

Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'être un homme

1 réponse

andré

Démarrer le pc en mode dos. Au c: taper scanreg/restore et prendre une sauvegarde antérieure à la date de modif.
0