Questions sur Woord 2007
Résolu
Mufecator
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre -
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour supprimer directement une ou plusieurs pages d'un document Word ? Actuellement je sélectionne tout le contenu de la page avec la souris et j'appuie sur "Suppr" mais c'est un peu fastidieux quand même !
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre !
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour supprimer directement une ou plusieurs pages d'un document Word ? Actuellement je sélectionne tout le contenu de la page avec la souris et j'appuie sur "Suppr" mais c'est un peu fastidieux quand même !
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien me répondre !
A voir également:
- Questions sur Woord 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Woord 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Stdole32.tlb office 2007 windows 11 ✓ - Forum Excel
3 réponses
Non ! On n'a pas trouvé mieux que de sélectionner ce qu'on veut supprimer (mot, ligne, paragraphe, page, document entier) et de faire "clic" sur la touche "Suppr" ...
Et faire plus court, ce sera dur !
Je te rappelle cependant que pour sélectionner plusieurs pages consécutives, tu peux :
- te placer au début de la première
- faire défiler le texte avec l'ascenseur vertical ou la souris jusqu'à la dernière page concernée
- maintenir appuyée la touche "lock" (blocage majuscules) en cliquant à la fin de la page.
Et faire plus court, ce sera dur !
Je te rappelle cependant que pour sélectionner plusieurs pages consécutives, tu peux :
- te placer au début de la première
- faire défiler le texte avec l'ascenseur vertical ou la souris jusqu'à la dernière page concernée
- maintenir appuyée la touche "lock" (blocage majuscules) en cliquant à la fin de la page.