Formulaire et relations sur ACCESS
Clando
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive pas à afficher sur un même formulaire les données de trois tables liées (l'une est liée aux deux autres).
Lorsque j'essaie avec deux tables tout marche, mais si je le fais avec les trois rien ne s'affiche sur le formulaire (pas de controles).
Quelqu'un sait ce qui ne va pas? Mais relations semble bien faites. Que me manque-t-il?
Merci d'avance
J'arrive pas à afficher sur un même formulaire les données de trois tables liées (l'une est liée aux deux autres).
Lorsque j'essaie avec deux tables tout marche, mais si je le fais avec les trois rien ne s'affiche sur le formulaire (pas de controles).
Quelqu'un sait ce qui ne va pas? Mais relations semble bien faites. Que me manque-t-il?
Merci d'avance
A voir également:
- Formulaire et relations sur ACCESS
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Access runtime ✓ - Forum Access
1 réponse
Eh bien la requête sur laquelle est basé le formulaire, et qui est basée sur tes trois tables, ne renvoie rien... Sans doute parce qu'il n'y a pas de correspondance entre les données.
Donc soit les liens, soit les données sont incorrects. C'est impossible de mieux te répondre sans savoir ce que contiennet les tables... Peux tu poster ta base???
Avec cjoint.com, par exemple.
Donc soit les liens, soit les données sont incorrects. C'est impossible de mieux te répondre sans savoir ce que contiennet les tables... Peux tu poster ta base???
Avec cjoint.com, par exemple.