Bug avec ma nouvel configue!!!aider moi svp!!

mag-dav Messages postés 39 Statut Membre -  
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai monté une asus PQ deluxe avec un core 2 quad Q8200 2 go de ddr 2 pc 8500 et un carte graphe 8600gt 512 mo ddr2..
Lorsque j allume counter strike source je joue et au bout d un momment tous ce bloque et ma seul solution est de reset!!!
j ai désinstalé mes drivers reésintalé plusieur foi snas suxé donc j ai formater sans suxé aussi !!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire a par le jeté par la fenetre :(((((((
Tous mais drivers sont a jour je les est désinstalé un par un et réinstalé mais rien ni fait défoi mon pc bloque pourquoi j en sais rien !
S auriez vous si une inconpatiblité des materiel peu etre possible ou cela pourrai venir de windows??
Merci d avance de votre aide car la je vais craké !!!
A voir également:

11 réponses

ophe

Bonjour ta carte graphique est de quel année
0
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre 44

ton windows tu l'a teste sur un autre Pc ?
0
mag-dav Messages postés 39 Statut Membre 1

Mon windows est un cd officiel avec le sp2 inclu et ma carte graph y a 6 mois que je lai !!
SVP aider moi car la fenetre me tente vraiment mdr!!!!!!!!
0

Je peu tester avec mon ancienne carte graphique mais par contre mon os j en est pas d autre .
Je peu essayé de changer le disque dure au pire car je ne sais plus quoi faire et avec tout l argen que j ai mi la dedans j ai pas trop les moyen de le porter chez un informatitien :(!!
merci de votre aide !!!
0

non se n'est pas ton OS, quand ton pc ce bloque tu entend toujour ton DD tourné ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut je ne sais pas j ai pas fé attention mais deja une chose est sur c est que ce mn est pas ma carte graph car je l ai changer replacer par mon ancienne et la au bou de 5 ou 10 minute de jeu ben bommmmm!!
Je vais tester le dd il ne me reste que cette solution ou par la fenetre mdr!!!!!
Puis mon OS de toute facon est a jour c est une version officiel alors je pense quand meme qu il est stable car j ai reformater hier !!!
0

lol ba ecoute avant d'arriver à la solution de la "fenetre" j'aurai une avant derniere solution à te confier celle qui consiste à me le donné mdrrr
0

bon ben voila j ai changer le disque est ben c est pareil !! :(
Il ni a que l alime que je n ai pas echager pour teste sinon la cg,ram,dd on etait chager et formater 5 foi !!!
Ben je sais plus trop quoi faire a par vous demander pourquoi j ai des erreur et comment les regler???
un ecran bleu est arrivé 2 foi avec 2 erreur differente!

Stop:0x0000008E (0xc0000005,0xB6693EE2,0XBSB2182C,0X00000000)

TCIP.SYS-adress B6693EE2 base at B6691000,datestamp 48025000

STOP:0X00000050 (0XE2E694A,0X00000001,0X8054BFD2,0X00000002)

Aider moi svp merci d avance!!!
0

alors la dsl je ne peut rien faire .......
0

lol!!
0

n'oublii pas l'avant derniere solution ^^
0

Mdr arrete deja que je pense que sa vien de la carte mere elle meme !!
Alors le SAV qui va duré au moin 2 moin minimum j ai les boulles deja ;(
0

tkt j'ai kazi la meme gallere de Pc sauff que le mien ne s'allume pas il bloc sur le bios et je peut rien faire :( donc estime tio heureux dans ton malheure mdrr
0

ben flash ton bios avec un cd ou disquette bootable avec le dernier bios connu pour la version de ta carte mere c est pas tres conpliqué a faire !!
Enfin si encore sa vien de bios loll!!!!
0

je ne peut pas avoir acces au cdrom il ne charge pas jusque la

et effectivement pas sur que ce soit le bios

et pour finir çà fait 15 jours que je suis dessus et comme par hasar aujourd'hui je vais chez l'informaticien je le vois et il me dit ba pas de chance c'est la fermeture definitive du magasin mdrr

voilà pour la pette histoir !!

donc je suis autant maudit que toi (voir peut etre un peut plus) ^^

Ps : mais il faut y croire ......................................lol
0

Y croire mdr !!
Moi il ferme pas!!!! mais avec l argent que ji est deja mi plus demain le magazin sa commenece a foutre la rage un peu la quand meme mdr!!!!
En plus si c est pour qu il me dissent que c est ma carte mere alors que j ai des gros doute la je devien vert je croi mdr
0

lol oui c'est claire l'informatique quand sa veut nous faire chier !!!
0